Velo smoothie : un concept convivial et un régime alimentaire sain !


 Article VIP    Validé le 18/09/2018    65 vues


Velo smoothie : un concept convivial et un régime alimentaire sain !

Est-ce que celui-ci fera le mélange des fruits ?

Voilà la question que vous pouvez vous poser en regardant ce velo smoothie qui se prête à toutes les occasions imaginables.

La réponse est évidemment oui. Et il permet d’associer bien-être en entreprise, économie et animation sportive !

Un design original et écologique pour une alimentation saine et équilibrée.

Les bienfaits de légumes et fruits sont maintes fois mis en avant par les nutritionnistes. Non seulement ils sont de véritables sources de vitamines et de minéraux, mais ils préviennent aussi l’apparition de certaines maladies chroniques. Et le mieux c’est de les manger crus et bio.

Alors, pourquoi s’en priver ? Avec ce velo smoothie, vous pouvez avoir des nombreuses idées de collations de fruits et légumes. Et comme il est assez laborieux d’inclure la portion idéale de 5 fruits et légumes bio chaque jour dans son repas, le choix d’un jus de fruit est une excellente idée.

Les recettes sont nombreuses (gingembre, cannelle, banane, mangue, orange, ananas etc). L’imagination est la seule limite. En plus, avec ce modèle, vous pouvez entretenir votre santé en pédalant quelques secondes !

Une balade de 800 m environ si vous produisez 30 verres de ce délicieux smoothie pour une animation en entreprise ou lors d’un mariage. Un peu de sport apporte également de bonne humeur et du fun entre les rires et les échanges.

De quoi créer une atmosphère conviviale et un bon moment d’enthousiasme ! Et on vous parle également de son côté économique et écologique car il faut mixer les fruits en faisant travaillant ses mollets.

Cette action ne dégage pas de CO2 et ne génère pas de déchets de bouteilles plastiques et vous n’avez pas besoin de branchement électrique. En plus, certains modèles de ce prototype français peuvent s’adapter à toutes les tailles. Ce qui rend idéale l’expérience pour les enfants et les grandes personnes.

Quant utiliser ce velo smoothie ?

Ce produit qui accompagne les fêtes et les événements peut être utilisé partout. Vous le trouverez d’ailleurs dans les points de vente, lors d’un mariage, d’un salon professionnel, d’un mariage, d’une kermesse, d’une animation sportive au sein d’une entreprise… et même le long des plages de côtes d’Azur.

Avec la chaleur suffocante de l’été, une boisson onctueuse fraîchement pressée est évidemment un vrai privilège sur la plage ! Mais vous pouvez aussi l’acheter pour votre plaisir personnel et pour faire un peu d’exercice physique chaque jour.

Dans le milieu professionnel, ce concept est une solution inédite qui permet d’animer de façon ludique les différents événements. Après une journée harassante, les salariés n’attendent de mieux que de se nourrir d’une boisson délicieuse pour raviver leurs esprits.

Tous les salariés peuvent d’ailleurs participer à l’animation velo smoothie et recevront leur jus de fruits. En plus, ce matériel écoresponsable est démontable et il est facile de le transporter. A noter également que dans les points de vente, les fruits sont obligatoirement ultra-frais et de meilleure qualité. Cela afin de produire la plus onctueuse et la plus saine des boissons !

L’autre intérêt de ce vélo blender, c’est qu’il permet également de sensibiliser les employés sur la cause gaspillage alimentaire. Car le jus frais pressé rassasie et contient de nombreux nutriments ! En le coût des légumes est moins cher que les plats préparés.

Bref, ce concept inventé par l’ingénieur français Florian Augier et le Camerounais Hervé Nguetsop permet de faire de jus bio pour toutes les occasions. Les gens sont fascinés également par son côté convivial, écologique, sportif et son simple mécanisme. Sans oublier les bienfaits d’une alimentation à base de fruits et de légumes. Testez-le vous-même !

D'autres pages à consulter :

2013 - 2019 © The Oueb