Louer un structure gonflable pour animer une fête


 Article VIP    Validé le 08/02/2019    99 vues


Louer un structure gonflable pour animer une fête

Une animation qui séduit les enfants

Ce gros jouet pour enfants n'est pas encombrant une fois stocké.

Il tient sur un chariot à roulette et est sanglé pour qu'il ne s'ouvre pas lors du transport. Une fois inondé d’air, son apparence change et il devient "le jouet des enfants". 

Les petits et les grands jusqu'à 11 ans pourront rebondir dessus. une fois les chaussures enlevées ils sauteront de plus en plus haut avec joie.

Si le tour n'est pas chronométré, il resteront à l'intérieur des dizaines de minutes malgré leur épuisement. Il faut admettre que sauter continuellement est fatiguant. Mais on le sait, l'enfant a de bonnes ressources.

Néanmoins, il est nécessaire qu'une régulation à l'entrée se fasse pour mesurer le temps et fixer le nombre d’enfants maximum à l’intérieur du jeu.


Les châteaux gonflables font depuis une génération, le ravissement des enfants. Ce gros jouet possède une allure attrayante qui parle tout de suite de moment festif. 

C'est un divertissement que l'on trouve dans les mariages, fêtes de villages mais aussi les particuliers le réserve pour l'anniversaire de leur fille ou fils. Disposé dans le jardin il accueillera les copains et copines qui se rappelleront de ce jour si spécial ou ils se sont amusés comme des fous.

Une ambiance festive avec ce jeu

L’ambiance est présent avec cette  attraction pour jeune public. Pour information, il est à noter que le mécanique projetant de l’air demeure généralement en action car les coutures au niveau du passage du fil de ces structures remplit d’air possèdent certaines déperditions d’air.

L'équipe qui propose de louer ces gros jouets sillonne les routes d'Auvergne-Rhône-Alpes. On peut les trouver aussi bien dans le département de l'Ain. De bourg-à-Bresse au Pays de Gex qu'en Saône-et-Loire de Mâcon à Montceau-les Mines.

Une zone plate comme un parking ou un pré fera l'affaire  pour installer en deux clin d'œil ces châteaux gonflables. Seulement il est à noter que l'espace mis à disposition par l'organisateur ne doit pas être restreint.

Car en plus de la surface des châteaux gonflables, il faut penser qu'il existe un système de fixation qui dépasseront de 1 mètre de chaque coté de la structure. A cela le compresseur est comme un appendice, pour lui prévoir une longueur de 2 mètres.

On souhaite un bon amusement aux futurs locataires de cette attraction à la mode.

D'autres pages à consulter :

2013 - 2019 © The Oueb