Acheter de la bière en gros pour éviter la rupture de stock.


 Brève VIP    Validé le 29/01/2019    263 vues


Acheter de la bière en gros pour éviter la rupture de stock.

Les propriétaires de bars, restaurants et hôtels préfèrent toujours acheter biere en gros afin de ne pas être à court de stock en haute saison. Cela leur permet également d’engranger quelques bénéfices avec la différence de tarifs du prix détaillant et le tarif en gros.

Acheter biere en gros aux grandes chaines, ou sur les sites e-commerce sur internet ?

L’achat en ligne est quelque chose de commun qui séduit les personnes qui ne peuvent pas ou ne souhaitent pas se déplacer dans les établissements physiques. En effet, avec cette option, elles peuvent recevoir le bien chez eux et il leur est même possible de ne pas payer des frais de livraison dans certains cas.

Les consommateurs qui préfèrent acheter des produits de consommation sur internet peuvent également mettre en concurrence les tarifs appliqués des différents sites pour un même produit. Cela est possible grâce aux comparateurs de prix en ligne.

 Par ailleurs, le client qui préfère acheter biere en gros sur notre site a juste à saisir les informations de sa carte bancaire sur son smartphone ou tablette, de bien préciser l’adresse où sera livré le colis et hop, il peut obtenir sa commande dans la journée même ou le lendemain.

Cela est possible si le client a effectué la commande avant 11 heures et s’il n’est pas loin de notre magasin. L’autre avantage d’un achat en ligne, c’est que la loi de consommation autorise aussi un délai de rétraction de 14 jours pour renoncer à l’achat si le paquet envoyé n’est pas satisfaisant.

Mais il faut évidemment que le colis en question soit intact et qu’il n’a pas subi de dommages en cours de route. A savoir que dans ce cas, les frais du port seront à la charge du client.

Les avantages de l’achat de boissons sur notre plateforme.

En choisissant d’acheter biere en gros sur notre site, le client n’a que des bénéfices. Premièrement, il économise les frais de transport. Parce que nous offrons des frais de port gratuit pour une commande à partir de 500 euros.

De plus, il peut être sûr de faire des meilleures ventes car nous proposons une réduction de 5 % ou de 10 % en fonction du nombre et de types de bouteilles achetées. N’hésitez pas à nous contacter pour avoir des informations plus précises sur cette remise.

Enfin, notre site 100 % sécurisé permet d’effectuer le paiement en toute sécurité.

2013 - 2019 © The Oueb