Arden Grange


 Brève VIP    Validé le 01/04/2019    116 vues


Arden Grange

L’alimentation est un sujet important qui impacte sur l’état médical et la croissance d’un animal de compagnie.

Certaines nourritures comme la croquette Arden Grange leur aident également à avoir un pelage en bonne santé tout en améliorant leur fonction digestive.

Une délicieuse croquette à recommander pour les chiens et chats : Arden Grange.

 Les propriétaires d’un animal de compagnie ont toujours l’embarras du choix sur l’aliment idéal pour leur compagnon à quatre pattes surtout lorsqu’ils prennent de l’âge. Les spécialistes en nutrition canine et féline leur conseillent un régime équilibré, et une nourriture facile à digérer.

Pour les croquettes, ils préconisent des marques sans colorants, ni arôme ni conservateur chimique. Et de préférence, sans sucre ni sel. Arden Grange, la croquette sans céréales répond à tous ces critères.

Elle constitue un super aliment pour les chiens et chats car elle possède tous les nutriments bénéfiques à leur santé.

La farine d’agneau composant l’ingrédient principal de cette nourriture canine fournit une source alternative de protéines pour un soin optimal de leur appareil digestif.

L’estomac des chiens sensibles aux poulets, aux œufs, voire aux gibiers s’en porte mieux.

De plus, la composition contient des substances qui permettent de lutter contre le développement de bactéries pathogènes dans la flore intestinale.

Ce qui ne veut pas dire que cette croquette ne convient pas aux animaux qui ne souffrent pas de torsion de l’estomac.

Ceux en bonne santé sont les premiers à s’en arracher et à profiter au maximum de leur goût.

Pour l’info, ce produit est fabriqué par une entreprise familiale anglaise qui commercialise des produits naturels qui remplissent la plupart des conditions recherchées d’un aliment adapté et appétissant pour son animal de compagnie.  

Une nourriture qui empêche l’animal de prendre du poids.

Tout comme chez les humains, le surpoids réduit la qualité et l’espérance de vie.

En effet, les chiens et chats obèses risquent de souffrir de diverses pathologies liées à cet état comme les maladies cardiaques, le diabète, les problèmes respiratoires, voire le cancer.

La raison en est parce qu’ils ne sont plus actifs et qu’ils dépensent moins d’énergie alors qu’ils consomment beaucoup de nourriture.

L’avantage de cette croquette Arden Grange, c’est qu’un chien et un chat peuvent s’y habituer tout en conservant une ligne en forme.

N’oubliez pas seulement de lui donner un bol d’eau fraîche afin qu’il n’encourt pas le risque de la déshydratation.

Par ailleurs, la farine d’agneau dans la composition de cette nourriture aide aussi à l’animal d’avoir une peau en pleine santé.

En effet, elle aide à se prémunir contre les démangeaisons car les protéines dans ce composant aident au renouvellement des tissus cellulaires et au bon fonctionnement du métabolisme.

Notons enfin que la conservation de cet aliment a été faite avec des produits naturels comme l’extrait de romarin.

2013 - 2019 © The Oueb