Page d'accueil du site : Webonosaure

Webonosaure : Blog de conseils sur les animaux de différentes espèces


 Validé le 16/08/2017    147 vues

Beaucoup sont passionnés par les animaux et n'hésitent pas à en adopter.

Malheureusement d'autres, par appât du gain, les maltraitent encore et n'ont aucun intérêt ni pitié pour eux.

Sur Webonosaure on traite correctement les animaux et on dénonce les abus à leur égard.

En quoi consiste donc ce blog ?

Webonosaure pour des conseils sur les animaux

Les propriétaires d'un animal (chien et chat pour la majorité, mais également le furet ou le chinchilla, ainsi que le serpent ou le singe, et bien d'autres...) qui veulent lui donner une vie agréable ont soif de savoir.

Cela peut concerner l'alimentation, la santé, les soins quotidiens, etc.

C'est en cela que Webonosaure est très convoité.

En effet lorsque l'on possède un perroquet par exemple, qui a tendance à mordre avec son bec, quelques astuces suffisent pour parvenir à le faire cesser.

Et ceux qui ont un oiseau susceptible de prononcer des mots, tel que le mainate religieux, peuvent apprendre comment enseigner à leur animal un peu de vocabulaire.

Bien sûr le blog n'a pas un contenu exhaustif et chaque jour il s'améliore pour donner toujours plus de conseils animaliers.

Webonosaure pour découvrir des animaux plus exotiques

Il est toujours intéressant d'apprendre de nouvelles choses concernant les animaux.

Mieux connaître l'écureuil roux et son mode de vie est très enrichissant.

Les internautes qui sont passionnés par certains animaux peuvent même participer à développer le contenu du site en rédigeant des articles sur leur animal favori, et ainsi faire découvrir aux lecteurs l'étroite relation installée entre eux ainsi que la grande complicité qui en émane.

Les photos d'animaux sont également très belles et montrent à quel point la nature est bien faite.

Vous l'avez compris, Webonosaure est un site qui s'adresse à la famille, pour les petits et les grands, afin d'apprendre à découvrir les animaux, et par conséquent à les aimer.

Et pour ceux qui les aiment déjà et qui en possèdent, les voir s'épanouir au sein du foyer est un plaisir au quotidien, sachant qu'ils nous le rendent bien !



D'autres pages à découvrir

Comment apprendre à son perroquet à parler ? : Apprendre des mots à son perroquet, technique qui s'applique en fait à tous les oiseaux qui ont des prédispositions naturelles pour le faire, tels que la perruche, le mainate religieux, ou encore le youyou du Sénégal, n'est pas si compliqué que cela, à condition que celui-ci ait confiance et se sente bien avec son humain...

  https://www.webonosaure.com/comment-apprendre-a-son-perroquet-a-parler

Comment nourrir son chinchilla ? : Le chinchilla, malheureusement très connu pour son commerce de fourrure, est néanmoins un rongeur très mignon et affectueux, que beaucoup considèrent comme un jouet. Mais il n'e est rien et cet animal nocturne est très fragile au niveau de son appareil digestif. C'est pourquoi une alimentation strictement végétale s'impose...

  https://www.webonosaure.com/comment-nourrir-son-chinchilla

Comment doit manger le chien âgé ? : Comme pour les humains, les cellules organiques du chien vieillissent et ses besoins et envies diffèrent en avançant dans l'âge. Le vieux chien mange moins, son appétit est réduit, il fait moins d'exercice, et il se fatigue plus vite. Tout cela est normal, mais pour qu'il préserve de la vitalité, son alimentation doit être de qualité dès son plus jeune âge, tout en l'adaptant dès que des signes de son vieillissement se font sentir...

  https://www.webonosaure.com/comment-doit-manger-un-chien-age

2013 - 2020 © The Oueb