Page d'accueil du site : Rent Car Corsica

Rent Car Corsica : Location de moto en Corse, Ajaccio et Porto Vecchio


 Validé le 25/09/2017    44 vues

La Corse est sans conteste l'une des destinations préférées des amateurs de tourisme en moto.

Les petites routes insulaires qui font si peur à la plus part des automobilistes sont le terrain de jeu favori de ceux qui circulent en deux roues.

Mais la Corse est une île, il faut donc prévoir soit de franchir la mer avec sa moto dans un ferry, soit de louer une moto sur place

Location de moto en Corse du Sud

Louer une moto en Corse est aujourd'hui une pratique aussi simple que louer une voiture. C'est d'ailleurs le grand intérêt des agences Rent Car Corsica. 

Sous la franchise nationale, il s'agit de motards insulaires qui vous proposent la location de scooter et moto à Ajaccio ou Porto Vecchio.

Pour louer à Ajaccio, il y a deux possibilités : soit en centre ville, pour ceux qui ne prendrons pas la moto tout au long de leur présence en Corse.

Mais la location est aussi possible dès votre arrivée à l'aéroport, grâce à l'agence située devant la porte des arrivées à Ajaccio.

Pour louer une moto à Porto Vecchio, l'agence Rent Car Corsica se trouve au coeur de la station touristique.

Proche du port elle permet de récupérer une moto dès sorti du car ferry.

Pour ceux qui arrivent en avion à Figari, il est possible de récupérer la moto en ville ou à l'aéroport.

Location de scooter en Corse du Sud

Pour ceux d'entre vous qui ne se sentent pas totalement "motards" mais qui aiment la sensation de rouler en deux roues, Rent Car Corsica propose des locations de scooters dans les 2 villes principales du Sud. 

Il est possible de louer des scooters sans permis, des 125 et même des 400 cc pour plus de puissance sur les longs trajets.

Au guidon d'un scooter, à vous la Dolce Vita en Corse !



2013 - 2019 © The Oueb