Page d'accueil du site : Docteur Jonathan Londner

Docteur Jonathan Londner : Spécialiste en chirurgie esthétique et réparatrice


 Validé le 19/09/2018    72 vues

Liposuccion ?

C'est l'intervention la plus demandée en chirurgie esthétique. Cette intervention implique l'élimination des excès de graisse qui créent des disproportions et des altérations de l'harmonie du corps. L'excès de graisse est d'abord infiltré avec une solution contenant des substances vasoconstrictives et anesthésiques, puis aspiré à l'aide d'une canule métallique de très petit diamètre. La graisse aspirée peut parfois être repositionnée différemment pour modifier les formes. Les résultats La quantité de graisse qui peut être aspirée ne devrait jamais être excessive, car, de toute évidence, l'aspiration de graisse implique toujours une légère perte de sang.

Pour cette raison, cette intervention n'est pas indiquée chez les personnes obèses, mais chez les personnes légèrement en surpoids ou de taille normale qui ont toutefois des accumulations de graisse situées dans certaines zones du corps. Pour les femmes, les zones où les graisses sont le plus souvent accumulées sont les jambes et les genoux externes et internes. Pour les hommes ventre et les hanches.

Cette chirurgie peut cependant être utilisée dans tous les domaines du corps: genoux, chevilles, cou, visage, seins, dos. Les patients qui ont besoin de cette intervention viennent souvent à mon bureau, exaspérés et fatigués de ne pas pouvoir trouver des vêtements adaptés à leurs besoins, et ils me disent souvent qu’ils ne peuvent pas perdre de la graisse dans certains endroits. L'exigence essentielle pour pouvoir subir cette intervention est une peau tonifiée et exempte de vergetures. À la suite d'une liposuccion, la peau doit se rétracter et réapparaître sur les tissus sous-jacents. Par conséquent, si la peau est lâche et fléchie, cette rétraction ne se produit pas et peut même présenter une détérioration esthétique. L'examen médical est donc très important pendant lequel je sélectionnerai les patients et patientes appropriées pour cette opération

Abdominoplastie ?

C'est l'intervention la plus demandée après une grossesse ou une perte de poids importante. On l'appelle également apronectomie, ce qui signifie le retrait du "tablier" cutané abdominal qui est souvent présent après la grossesse ou la perte de poids. Ceux qui en ont besoin veulent éliminer la peau affaissée et retrouver un abdomen jeune et tonique. L'abdominoplastie peut affecter une très large tranche d'âge, des plus jeunes aux plus âgés.

En fonction de la quantité de tissu à retirer, vous pouvez parler d’abdominoplastie ou de mini addominoplastie. Les résultats Le abdominoplastie fournit une cicatrice d'appel bisiliaca précisément parce qu'il passe d'une crête iliaque, cette cicatrice tombe souvent à la même hauteur de la cicatrice utilisée pour l'accouchement par césarienne, dans ces cas, il peut alors réutiliser la cicatrice en évitant une autre. A travers cette incision sera en mesure de retirer toute la graisse et la peau en excès et vous pouvez également travailler sur les muscles abdominaux: chez ces patients est souvent présente en fait une diastasis (séparation) des muscles droits abdominaux qui déterminent un aspect de l'abdomen globolo.

En travaillant sur les muscles abdominaux, il sera possible de les rapprocher pour obtenir un abdomen plus plat et une réduction de la taille. Le nombril sera repositionné là où il était auparavant sans aucune cicatrice visible. Dans le cas de la mini-tummydominoplastie, elle se limitera à éliminer l'excès de peau sans repositionner le nombril. Cette intervention dure environ 3 heures; il est pratiqué sous anesthésie totale et comprend une ou deux nuits d'hospitalisation.

Le cours postopératoire implique le retrait des points de suture après 14 jours; 4 semaines avant de retourner au travail et au quotidien; 6-8 semaines pour reprendre une activité physique au cours de laquelle vous devrez utiliser une gaine de confinement. L'intervention est très réussie et restitue l'harmonie et une apparence tonique et jeune à ceux qui en ont besoin. Dans le cas d'une mini abdominoplastie la cicatrice sera plus petite, l'abri est seulement pour une nuit et le cours post-opératoire plus court.



D'autres pages à découvrir

Augmentation mammaire à Marseille : C'est l'une des interventions les plus demandées. C'est l'intervention nécessaire pour améliorer la taille et la forme des seins. Grâce à l'utilisation d'implants mammaires qui peuvent être de forme et de taille différentes, les différentes attentes des patients sont satisfaites. C'est une intervention qui implique un très grand groupe d'âge (de 18 à 55-60 ans). Les patientes ont clairement des besoins différents: les plus jeunes veulent des seins plus riches et plus prospères tandis que les moins jeunes ont simplement besoin de remplir un sein vidé pour l'âge ou après une grossesse. Le sein est un élément extrêmement important pour une femme. Symbole de la féminité et de la prospérité, le sein peut donner ou enlever beaucoup de la figure féminine. Cette intervention devra donc créer une harmonie là où elle n’existe pas.

  http://dr-jonathan-londner.fr/augmentation-mammaire-marseille

2013 - 2018 © The Oueb