Page d'accueil du site : Chirurgie esthétique Marseille

Chirurgie esthétique Marseille : Vous cherchez un excellent chirurgien esthétique sur votre ville de Marseille


 Site VIP    Validé le 20/02/2019    571 vues

Liposuccion ?

C'est l'intervention la plus demandée en chirurgie esthétique. Cette intervention implique l'élimination des excès de graisse qui créent des disproportions et des altérations de l'harmonie du corps.

L'excès de graisse est d'abord infiltré avec une solution contenant des substances vasoconstrictives et anesthésiques, puis aspiré à l'aide d'une canule métallique de très petit diamètre.

La graisse aspirée peut parfois être repositionnée différemment pour modifier les formes. Les résultats La quantité de graisse qui peut être aspirée ne devrait jamais être excessive, car, de toute évidence, l'aspiration de graisse implique toujours une légère perte de sang.

Pour cette raison, cette intervention n'est pas indiquée chez les personnes obèses, mais chez les personnes légèrement en surpoids ou de taille normale qui ont toutefois des accumulations de graisse situées dans certaines zones du corps.

Pour les femmes, les zones où les graisses sont le plus souvent accumulées sont les jambes et les genoux externes et internes. Pour les hommes ventre et les hanches.

Cette chirurgie peut cependant être utilisée dans tous les domaines du corps: genoux, chevilles, cou, visage, seins, dos. Les patients qui ont besoin de cette intervention viennent souvent à mon bureau, exaspérés et fatigués de ne pas pouvoir trouver des vêtements adaptés à leurs besoins, et ils me disent souvent qu’ils ne peuvent pas perdre de la graisse dans certains endroits.

L'exigence essentielle pour pouvoir subir cette intervention est une peau tonifiée et exempte de vergetures. À la suite d'une liposuccion, la peau doit se rétracter et réapparaître sur les tissus sous-jacents.

Par conséquent, si la peau est lâche et fléchie, cette rétraction ne se produit pas et peut même présenter une détérioration esthétique. L'examen médical est donc très important pendant lequel je sélectionnerai les patients et patientes appropriées pour cette opération

Abdominoplastie ?

C'est l'intervention la plus demandée après une grossesse ou une perte de poids importante. On l'appelle également apronectomie, ce qui signifie le retrait du "tablier" cutané abdominal qui est souvent présent après la grossesse ou la perte de poids.

Ceux qui en ont besoin veulent éliminer la peau affaissée et retrouver un abdomen jeune et tonique. L'abdominoplastie peut affecter une très large tranche d'âge, des plus jeunes aux plus âgés.

En fonction de la quantité de tissu à retirer, vous pouvez parler d’abdominoplastie ou de mini addominoplastie. Les résultats Le abdominoplastie fournit une cicatrice d'appel bisiliaca précisément parce qu'il passe d'une crête iliaque, cette cicatrice tombe souvent à la même hauteur de la cicatrice utilisée pour l'accouchement par césarienne, dans ces cas, il peut alors réutiliser la cicatrice en évitant une autre.

A travers cette incision sera en mesure de retirer toute la graisse et la peau en excès et vous pouvez également travailler sur les muscles abdominaux: chez ces patients est souvent présente en fait une diastasis (séparation) des muscles droits abdominaux qui déterminent un aspect de l'abdomen globolo.

En travaillant sur les muscles abdominaux, il sera possible de les rapprocher pour obtenir un abdomen plus plat et une réduction de la taille. Le nombril sera repositionné là où il était auparavant sans aucune cicatrice visible. Dans le cas de la mini-tummydominoplastie, elle se limitera à éliminer l'excès de peau sans repositionner le nombril. Cette intervention dure environ 3 heures; il est pratiqué sous anesthésie totale et comprend une ou deux nuits d'hospitalisation.

Le cours postopératoire implique le retrait des points de suture après 14 jours; 4 semaines avant de retourner au travail et au quotidien; 6-8 semaines pour reprendre une activité physique au cours de laquelle vous devrez utiliser une gaine de confinement.

L'intervention est très réussie et restitue l'harmonie et une apparence tonique et jeune à ceux qui en ont besoin. Dans le cas d'une mini abdominoplastie la cicatrice sera plus petite, l'abri est seulement pour une nuit et le cours post-opératoire plus court.



D'autres pages à découvrir

Augmentation mammaire à Marseille : C'est l'une des interventions les plus demandées. C'est l'intervention nécessaire pour améliorer la taille et la forme des seins. Grâce à l'utilisation d'implants mammaires qui peuvent être de forme et de taille différentes, les différentes attentes des patients sont satisfaites. C'est une intervention qui implique un très grand groupe d'âge (de 18 à 55-60 ans). Les patientes ont clairement des besoins différents: les plus jeunes veulent des seins plus riches et plus prospères tandis que les moins jeunes ont simplement besoin de remplir un sein vidé pour l'âge ou après une grossesse. Le sein est un élément extrêmement important pour une femme. Symbole de la féminité et de la prospérité, le sein peut donner ou enlever beaucoup de la figure féminine. Cette intervention devra donc créer une harmonie là où elle n’existe pas.

  https://www.riccardomarsili.fr/chirurgie-esthetique/chirurgie-mammaire/augmentation-mammaire-dual-plan

Liposuccion Marseille : Qu'est-ce que la liposuccion ? La liposuccion plastique-esthétique (aussi appelée liposuccion ou liposculpture) est la technique opératoire qui permet d'aspirer l'excès de graisse qui s'accumule dans diverses parties du corps, à travers de minces canules. La lipodystrophie est une accumulation anormale de graisse concentrée dans diverses parties du corps, comme le ventre, l'abdomen (ventre), les jambes, les cuisses et les fesses. En particulier, l'accumulation de graisse dans différentes parties du corps est également liée au sexe du patient. En fait, l'accumulation est plus présente chez les hommes dans la région du ventre, des seins et des hanches, mais chez la femme tend à se produire principalement dans les genoux, les fesses et l'intérieur et l'extérieur des cuisses. Pour celles qui sont indiquées Liposuccion La chirurgie de liposuccion n'est pas recommandée dans la phase pré-menstruelle ou avec les menstruations en cours. Il est recommandé de ne pas fumer les jours précédant et suivant l'opération et de suspendre la prise de médicaments contenant de l'acide acétylsalicylique (aspirine par exemple) deux semaines avant l'opération. Avant la liposuccion, il est utile d'obtenir un manchon élastique de la taille appropriée. Comment se déroule la procédure de liposuccion Lors de la première visite, le patient est mis en place de façon à ce que le chirurgien esthétique-plastique puisse marquer avec un marqueur spécial les zones à traiter pendant l'intervention, et puisse indiquer plus intensément les zones d'accumulation plus importante de graisse.

  https://www.riccardomarsili.fr/chirurgie-esthetique/chirurgie-du-corps/liposuccion

Botox Marseille : Le Botox, ou toxine botulique, est certainement l'un des remèdes de beauté les plus connus. Il a toujours été sous les feux de la rampe d'être la retouche choisie par les célébrités mais aussi par ceux qui n'appartiennent pas au monde du spectacle. Mais il s'agit encore d'un traitement délicat qu'il convient d'expérimenter de la meilleure manière possible, en particulier dans la phase postopératoire. Pour cette raison, avec cet article, nous voulons approfondir ce sujet et vous montrer ce qu'il faut faire et éviter soigneusement après une injection de botulinum. Précautions après une injection de botulinum : Que ne pas faire après une injection de botox ? Bien qu'il y ait de nombreux avantages à un traitement au botox, si vous ne suivez pas certaines mesures de précaution après les injections, vous pourriez avoir des résultats et des effets secondaires indésirables. Voici quelques choses que vous devriez éviter après avoir pris votre traitement au botox : Activité physique Il est préférable d'éviter les exercices intenses pendant au moins 24 heures après avoir pris le botox. Un exercice intense peut provoquer des ecchymoses et, dans de rares cas, le botulinum peut se déplacer vers d'autres zones du visage, entraînant une paralysie temporaire des muscles des zones concernées. Ne buvez pas d'alcool La consommation d'alcool peut augmenter la rétention d'eau et l'amincissement du sang, ce qui peut intensifier les ecchymoses qui peuvent survenir après un traitement à la toxine botulinique. Certaines personnes trouveront qu'elles ont un léger bleu aux endroits où les aiguilles sont insérées après les injections de botox, et si l'alcool est présent dans le corps, cela peut exacerber les bleus. C'est pourquoi il est conseillé d'éviter de boire de l'alcool pendant au moins un jour ou deux, avant et après l'intervention. En plus d'augmenter potentiellement le risque d'ecchymoses immédiatement après le traitement, il est également recommandé d'adopter un mode de vie sain et prêt à absorber la substance et à montrer le plus tôt possible les résultats souhaités. Ne pas toucher la zone affectée Il est vrai qu'il faut masser la zone traitée, mais il faut d'abord se rappeler d'éviter de toucher la zone traitée pendant au moins six heures après le traitement. Après cette période de temps, vous pouvez laver doucement la zone affectée avec de l'eau et du savon. Le temps typique de récupération après un traitement est de deux ou quatre heures, donc bien que vous souhaitiez faire une courte sieste, il est conseillé de faire autre chose pendant cette période pour éviter de vous coucher sur le visage. Vous pouvez également vous sentir mal à l'aise après l'intervention et vouloir masser ou frotter la zone d'injection, mais cela doit être évité. La peau doit se remettre du traitement, de sorte que tout mouvement inutile dans cette zone peut produire des résultats indésirables. Éviter l'exposition à une chaleur excessive Tant que la rougeur et l'enflure n'ont pas disparu, il est recommandé d'éviter l'exposition au soleil ou aux lampes thermiques. Il est essentiel d'éviter l'abrasion et l'incapacité à fixer la substance dans les muscles. En général, l'exposition au soleil après le botox doit être minimisée et traitée avec plus de soin que d'habitude, puis toujours appliquer des crèmes avec des filtres solaires élevés, en évitant l'exposition dans les heures les plus chaudes et ne pas exagérer avec des bancs solaires et lampes faciales. Bref, post-botox, vous devrez prendre soin de vous, de votre peau et de votre santé plus qu'avant !

  https://www.riccardomarsili.fr/medecine-esthetique/toxine-botulique

2013 - 2024 © The Oueb