Page d'accueil du site : Jolly Mama

Jolly Mama : Conseils pratiques et utiles pou les jeunes mamans


 Validé le 01/10/2019    3 vues

Vous venez d’accoucher d’un bel enfant pour qui vous avez déjà un amour immense.

Le chemin était long, mais finalement, vous vous en êtes sortie la tête haute.

Toutefois, c’est maintenant que commencent les choses les plus importantes pour votre enfant. Tout d’abord, vous devez vous assurer que vous faites le bon choix entre allaitement et autre possibilité pour nourrir votre bébé.

Si vous optez pour la lactation, il est important de vous mettre dans les meilleures conditions afin que vos seins produisent suffisamment de lait. Pour vous venir en aide, voici quelques conseils.

Conseil pour stimuler la lactation

Il est conseillé de faire un allaitement à la demande. Évidemment, il faudra que ce soit plus fréquent avec une durée suffisamment longue. Cela vous permettra de stimuler la production du lait afin que votre enfant puisse en profiter.

Il est déconseillé de se forcer à boire. Cependant, vous devez être bien hydraté ; il faut donc faire la nuance entre s’hydrater et forcer la soif. Même si l’on ne fait pas immédiatement le lien, le manque de repos peut aussi entraîner un manque de lactation.

Il faudra donc vous reposer dès que vous trouvez une possibilité. Certes, les travaux qu’implique votre nouveau statut de maman ne sont pas des moindres, mais le repos est déterminant.

Pour profiter de bons conseils, l’on vous propose de vous rendre sur le blog de la plateforme Jolly Maman.



2013 - 2019 © The Oueb