Page d'accueil du site : Rose et Jules

Rose et Jules : Photographe bébé à Orléans


 Validé le 06/01/2020    83 vues

La maternité et l'arrivée d'un nouveau-né au sein de la famille sont les moments les plus uniques de la vie d'un couple.

Nous aimerions les conserver en mémoire pour toujours. Quel meilleur moyen qu'une photographie pour saisir la pureté de ce moment ?

C’est ce que ROSE ET JULES propose de vous aider à faire.

Photographe bébé et maternité à Orléans

ROSE ET JULES est animée par une photographe professionnelle passionnée par la photographie des nouveau-nés et de la maternité.

Elle vous propose des astuces et son savoir-faire pour rendre plus que rayonnant vos enfants lors d'une séance photo qui restera dans toutes les mémoires comme un moment magique.

Les photographies sont réalisées à domicile, à la lumière du jour pour un rendu naturel, délicat et non-agressif pour bébé.

Des accessoires sont fournis pour élaborer des poses et des mises en scène originales mais toujours dans le plus grands respect de la sécurité du bébé ou de la maman.

Le papa est le bienvenu lors des séances photo.

Quand photographier un nouveau-né ?

Il est préférable de réaliser les portraits d'un bébé dans les 14 premiers jours après la naissance.

Votre bébé ne souffre alors ni de colique, ni d'acné du nourrisson.

Ses muscles et articulations biens souples permettent de le positionner facilement.

Vous obtiendrez ainsi de jolis prises de vues avec un bébé paisiblement endormi, bref une bonne séance pour lui mais aussi pour papa et maman.

Passé 9 mois, un bébé sera moins souple.

Il dormira aussi moins et commencera à s’étirer de temps en temps ce qui rend la séance photo plus délicate à orchestrer.



2013 - 2020 © The Oueb