Page d'accueil du site : Atelier Cube

Atelier Cube : Bijoux artisanaux faits main


 Validé le 16/09/2021    64 vues

Les bijoux artisanaux sont uniques, beaux et conçus par la main d'une créatrice de talent : C comme Coco et Corinne. L'aventure démarre dans la belle ville de Nimes en famille.

Celle-ci se poursuit dans les Iles et plus précisément en Nouvelle Calédonie ou la collection de bijoux est créée. Coco conçoit elle-même ses modèles d'après ses dessins et ses propres plans. Boucles d'oreilles, colliers, sautoirs, bracelets.

Une gamme de bijoux au style très épuré

La gamme de bijoux de Coco est très épurée et à la foi ethnique. Les collections sont créés par la créatrice elle-même de par son aventure personnelle extraordinaire mais également grâce à ses voyages en Mer.

Un espace bijoux est créé en Polynésie Française, le Cube Bijoux ouvre ses portes et décline ses collections de bijoux artisanaux de qualité. Style très épuré, moderne avec des murs en béton brut et du bois naturel, une ambiance particulièrement zen qui met en avant les différentes collections de bijoux.

Les bijoux ethniques s'adressent à des femmes qui courent, nagent, pédalent ou encore randonnent en toute liberté. Celles-ci aiment la vie et en profitent à fond. Le teint de ces femmes est bronzé, une couleur idéale qui s'associera parfaitement avec les bijoux du Cube.

Les bijoux pourront être commandés en ligne sur la boutique qui vient d'être récemment lancée.



2013 - 2022 © The Oueb