Page d'accueil du site : SOS Chenilles Processionnaires

SOS Chenilles Processionnaires : Pièges à chenilles économiques


 Validé le 20/01/2023    6 vues

L’apparition de chenilles dans votre maison vous dérange très souvent et vous n’avez aucune solution pour vous en débarrasser. Voici une solution très utile pour vous : les pièges à chenilles processionnaires du pin.

Ce qu'il faut savoir des pièges à chenilles processionnaires

En effet si vous voulez vous protéger des chenilles, vous devriez choisir les pièges à chenilles processionnaires du pin. Ils sont faciles à installer, économiques et surtout très performants. Fabriqués à partir de mastic cellulosique recyclé, ces pièges sont sans pesticides, réutilisables et rechargeables.

Ils s’adaptent à tous les types de bois. Par conséquent, ils sont modulaires, modulables et faciles à installer. Vous en trouverez plusieurs différents. Par exemple, vous avez des pièges à chenilles pour les arbres d’un diamètre de 30 cm. C’est un sac avec un motif d’arbre. Le prix est de 30 euros TTC.

Vous avez aussi les pièges destinés aux grands arbres. Ce type de piège est utilisé pour les arbres d’un diamètre de 60 cm. Alors, comment utiliser ces pièges à chenilles ?

Ces pièges peuvent en fait être utilisés en trois phases différentes. La première est l’installation. Ils sont faciles à installer et s’adaptent rapidement à votre pin. La deuxième étape est que vous devez attendre un certain temps. Une fois installé, le piège ne doit plus être touché. Laissez les pièges seuls pendant plusieurs semaines jusqu’à ce que toutes les chenilles aient atterri.

Et enfin la troisième étape, qui est l’élimination. À ce stade, vous devez vous protéger avec des gants, des lunettes et des vêtements longs. Après cela, n’oubliez pas de bien refermer le sac et de le rapporter au centre de recyclage.



2013 - 2023 © The Oueb