Page d'accueil du site : Aesthetics Paris

Aesthetics Paris : Chirurgie et médecine esthétique sur Paris


 Validé le 06/03/2023    23 vues

La chirurgie esthétique est un excellent moyen d'obtenir le corps que vous souhaitez. Vous pouvez subir une plastie abdominale, une liposuccion, des implants mammaires ou un lifting du visage, pour n'en citer que quelques-unes. Nous vous montrerons comment ils fonctionnent et ce qu'ils feront dans votre vie !


Liposuccion


La liposuccion est une intervention chirurgicale qui permet d'éliminer la graisse du corps. Le chirurgien insère un tube fin dans votre peau par de petites incisions et aspire la graisse par succion. La liposuccion peut être utilisée pour traiter des zones telles que les cuisses, les fesses, l'abdomen et le menton.


Le coût dépend de votre lieu de résidence et de votre choix entre un hôpital du NHS et une clinique privée. En Angleterre, il faut compter entre 1 500 et 2 000 grammes par séance (chaque séance peut durer jusqu'à une demi-heure). Vous devrez porter des vêtements de compression pendant un mois après l'opération afin d'éviter que le gonflement ne se reproduise avant que la cicatrisation n'ait eu lieu. Ces vêtements vous seront fournis par votre chirurgien, mais il se peut qu'ils doivent être remplacés au bout de six mois en raison de l'usure du temps ; si nécessaire, demandez-leur le prix à l'avance afin d'éviter toute surprise par la suite ! Si quelque chose ne va pas pendant l'opération, il peut y avoir de graves conséquences, comme un saignement à l'intérieur de la cavité corporelle, qui peut entraîner un état de choc où la pression sanguine chute dangereusement, provoquant des vertiges, des nausées, etc.


Abdominoplastie


L'abdominoplastie est une intervention qui réduit l'excès de peau et de graisse de l'abdomen. Elle peut vous aider à obtenir une zone abdominale plus plate et plus tonique. L'intervention permet également d'éliminer l'excès de peau dans des zones telles que le bas du dos, les hanches et le haut des cuisses, qui peut s'accumuler après une grossesse ou une perte de poids.


Avantages de l'abdominoplastie :




  • Amélioration de l'estime de soi. Vous vous sentirez mieux dans votre peau après avoir subi cette intervention, car elle améliore votre apparence en réduisant l'excès de graisse autour de votre abdomen et en resserrant la peau lâche de votre nombril (ombilic).




  • Amélioration de la posture - lorsque vous avez moins de poids autour de la taille, il est plus facile de se tenir droit sans s'affaisser à cause de l'inconfort causé par les kilos en trop dans cette zone du corps. Cela permet de réduire les problèmes de dos à long terme !




Augmentation mammaire


L'augmentation mammaire est la chirurgie esthétique la plus populaire aux États-Unis, avec plus de 300 000 interventions réalisées chaque année. Elle peut être réalisée à l'aide d'implants mammaires ou d'un transfert de graisse, mais les implants sont beaucoup plus courants que les greffes de graisse. Les implants présentent plusieurs avantages par rapport aux autres méthodes : ils sont sûrs et efficaces ; ils permettent un contrôle plus précis de la taille et de la forme ; ils peuvent être retirés si nécessaire (contrairement aux procédures chirurgicales permanentes) ; et ils sont moins coûteux que d'autres options comme la chirurgie ou les injections.


Cependant, les implants mammaires présentent certains inconvénients : ils peuvent provoquer une sensibilité initiale qui dure plusieurs semaines après l'intervention ; certaines personnes développent une contracture capsulaire (lorsque du tissu cicatriciel se forme autour d'un implant), ce qui les empêche de bouger les bras au-dessus du niveau des épaules sans douleur ; d'autres femmes trouvent que leurs seins ne sont pas naturels parce qu'ils diffèrent tellement de leur forme naturelle après avoir été modifiés par une intervention chirurgicale ou des injections.


Lifting des seins Lifting mammaire


Le lifting des seins est une intervention populaire pour les femmes qui ont perdu la plénitude de leurs seins après l'allaitement, une perte de poids ou le vieillissement. Un lifting des seins peut à lui seul améliorer l'affaissement, mais il est souvent associé à d'autres interventions, comme une réduction et/ou une augmentation mammaire, pour restaurer à la fois le volume et la forme des seins.


Le lifting des seins peut être effectué par une incision pratiquée autour du mamelon (périaréolaire) ou le long du pli sous le sein (infra-mammaire). Le chirurgien enlève l'excès de peau et repositionne les tissus restants de façon à ce qu'ils se situent plus haut sur la paroi thoracique.


Les réductions mammaires réduisent l'excès de graisse et de peau des seins hypertrophiés tout en préservant autant de volume que possible. Ce sont donc des candidats idéaux pour les personnes qui souhaitent des résultats plus petits mais d'apparence naturelle et qui se sentent bien dans leur corps ! Si vous souhaitez en savoir plus sur cette procédure, contactez-nous dès aujourd'hui !


Lifting du visage


Le lifting est une intervention chirurgicale visant à retirer l'excès de peau et de graisse du visage et du cou. Il peut être utilisé pour traiter les bajoues tombantes, les joues affaissées, les plis profonds autour de la bouche et des yeux, et la peau lâche sous le menton. Les liftings sont généralement pratiqués sur des personnes âgées de 40 à 60 ans, mais ils peuvent également être effectués sur des personnes plus jeunes présentant des cas extrêmes de vieillissement dus à la génétique ou à des choix de vie tels que le tabagisme ou une exposition excessive au soleil.


Un lifting facial consiste à retirer l'excès de tissu de diverses zones du visage, notamment :




  • la peau autour des yeux (pattes d'oie)




  • le pli de la paupière supérieure (poches)




  • Le pli de la paupière inférieure




  • Pommettes




  • Zone du cou




Blépharoplastie


La blépharoplastie est une intervention chirurgicale visant à retirer l'excès de graisse, de peau et de muscle des paupières supérieures. Elle peut également contribuer à réduire les poches sous les yeux.


La blépharoplastie peut être pratiquée sous anesthésie locale, ce qui signifie que vous serez éveillé pendant l'opération mais que vous ne ressentirez aucune douleur ou gêne. L'intervention dure généralement entre 1 et 2 heures, selon la quantité de travail à effectuer et le nombre de sutures nécessaires après l'opération.


Chirurgie de l'oreille


La chirurgie de l'oreille est une intervention populaire qui permet de corriger les oreilles décollées, les oreilles déformées ou les déformations de l'oreille. Elle peut être réalisée dans un hôpital ou une clinique et sous anesthésie locale ou générale.


La chirurgie de l'oreille est généralement pratiquée sur des enfants âgés de 2 à 18 ans, mais certains adultes choisissent également de se faire redresser les oreilles.


À retenir : Obtenez le corps que vous souhaitez grâce à la chirurgie esthétique.


Si vous êtes à la recherche de chirurgie esthétique, ne cherchez pas plus loin que les meilleurs médecins du secteur. La chirurgie esthétique et plastique est un secteur en plein essor qui continue à se développer, car de plus en plus de personnes souhaitent obtenir le corps qu'elles désirent. De la liposuccion à l'abdominoplastie en passant par la rhinoplastie, il existe de nombreuses options pour les personnes qui souhaitent changer ou corriger un aspect de leur corps qui les dérange.


Si cela vous semble être quelque chose qui pourrait être bénéfique pour votre vie ou vous aider à atteindre vos objectifs (comme être plus beau lors d'un prochain mariage), alors nous vous encourageons à agir maintenant en nous contactant dès aujourd'hui ! Nous serons heureux de vous fournir plus d'informations sur la façon dont nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs grâce à nos services, alors n'hésitez pas plus longtemps !


Conclusion


La chirurgie esthétique est un excellent moyen d'obtenir le corps que vous souhaitez. Elle peut vous aider à obtenir le look que vous souhaitez, et elle est également très sûre lorsqu'elle est pratiquée par des médecins et des infirmières expérimentés. N'oubliez pas : si vous souhaitez avoir recours à la chirurgie esthétique, assurez-vous que votre médecin est suffisamment qualifié et expérimenté avant de prendre toute décision.



D'autres pages à découvrir

Augmentation mammaire Dual Plan questions et réponses : Qu'est-ce que l'augmentation mammaire à double plan ? L'augmentation mammaire à double plan est une procédure chirurgicale qui peut vous aider à obtenir de beaux seins d'apparence naturelle. Au cours de cette intervention, votre chirurgien créera de nouveaux tissus mammaires et les remodèlera pour qu'ils épousent les contours de votre paroi thoracique. L'augmentation mammaire à double plan s'effectue en pratiquant une incision le long du pli situé sous chaque sein. Cela permet d'accéder aux deux niveaux de tissu : interne (situé entre le muscle et la peau) et externe (directement sous la peau). La couche interne est ensuite soulevée et mise en place, tout en étant maintenue par des points de suture ou des sutures, de manière à ce qu'elle se situe au-dessus des muscles de la poitrine au lieu d'être écrasée contre eux par la gravité - vous obtenez ainsi des seins plus fermes sans ajout de graisse supplémentaire ! Quelle est la différence entre une augmentation mammaire à deux plans et une augmentation mammaire à un plan ? L'augmentation mammaire à deux plans est une procédure chirurgicale dans laquelle le chirurgien utilise deux incisions pour réaliser l'opération. L'une est pratiquée autour de l'aréole et une autre est placée sous celle-ci, afin de créer un espace pour la pose de l'implant. En revanche, l'augmentation mammaire à un plan n'implique qu'une seule incision qui traverse les deux côtés de la paroi thoracique, ce qui permet un accès plus facile pendant l'opération et une récupération plus rapide par la suite. Comment puis-je choisir si j'ai besoin d'une augmentation mammaire à deux plans ou à un seul plan ? Une augmentation mammaire à deux plans ne convient pas à tout le monde. Le chirurgien devra vous examiner et déterminer si une intervention à deux plans est appropriée pour votre morphologie. Au cours de la consultation, votre chirurgien effectuera un examen des seins pour évaluer votre tissu mammaire et décider s'il peut placer des implants dans les parties supérieure et inférieure de la paroi thoracique sans causer de dommage ou de complication. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette procédure et savoir si elle peut vous convenir, veuillez nous contacter dès aujourd'hui ! Le chirurgien pratiquera-t-il l'intervention de la même manière que les autres ? Mon chirurgien pratiquera-t-il l'intervention de la même manière qu'il le ferait pour une augmentation mammaire à plan unique ? Oui, le chirurgien pratiquera l'intervention de la même manière. Le chirurgien pratiquera l'intervention de la même manière qu'il le ferait pour tout autre type d'augmentation mammaire. Oui, car les implants à double plan sont simplement de forme et de taille différentes des implants traditionnels. Quels sont les avantages de l'augmentation mammaire à double plan par rapport à l'approche traditionnelle à plan unique ? L'augmentation mammaire à double plan présente plusieurs avantages. Le premier est qu'elle donne une apparence plus naturelle. Le deuxième est que l'intervention peut être réalisée sous anesthésie locale, ce qui signifie qu'il n'y aura aucune douleur et très peu d'inconfort pendant et après l'opération. Troisièmement, étant donné que l'implant est placé dans la même position que votre propre tissu mammaire (au lieu d'être poussé vers la clavicule), il n'y a pas de cicatrice visible sur la paroi thoracique comme avec les implants traditionnels. Enfin, comme chaque femme a des besoins uniques en ce qui concerne la taille et la forme de ses seins, la chirurgie à double plan nous offre beaucoup plus de souplesse pour personnaliser les résultats de chaque patiente afin qu'elle ait exactement l'apparence qu'elle souhaite ! À retenir : L'augmentation mammaire à deux plans peut être une excellente option pour les patientes qui cherchent à améliorer leur poitrine. La différence entre une augmentation mammaire à deux plans et une augmentation mammaire à un plan est que, dans le premier cas, votre chirurgien pratique une incision le long des deux côtés de votre paroi thoracique. De cette façon, il peut accéder aux deux côtés de chaque sein indépendamment et créer des poches où il placera les implants (un de chaque côté). Cela leur permet d'obtenir une meilleure symétrie que s'ils n'avaient utilisé qu'une seule incision - ce qui les aurait empêchés d'accéder aux deux côtés indépendamment - ou aucune incision (auquel cas il n'y aurait pas d'espace de poche pour placer les implants). Comment puis-je décider si je dois subir une intervention à deux plans ou à un plan ? Votre chirurgien vous guidera dans cette décision en se basant sur l'évaluation de votre anatomie et de vos préférences en matière d'esthétique ; toutefois, certains facteurs peuvent influencer le choix de la méthode qui vous convient le mieux : Conclusion Si vous envisagez une augmentation mammaire, il est important de comprendre les différents types de procédures disponibles et ce qu'elles signifient pour vos résultats. L'augmentation mammaire à double plan est un choix populaire parmi les femmes qui veulent des seins plus volumineux avec une cicatrice minimale, mais elle nécessite une intervention chirurgicale plus longue que les autres options. La bonne nouvelle, c'est que si cette procédure semble vous convenir, il existe de nombreux chirurgiens qui peuvent vous aider !

  https://aesthetics.paris/augmentation-mammaire-par-implants/

Liposuccion Paris pour la silhouette : La liposuccion est une procédure visant à éliminer la graisse du corps. Elle peut être pratiquée sur les cuisses, les fesses, les bras et l'abdomen. La liposuccion de l'abdomen (tummy tuck) est généralement pratiquée pour éliminer l'excès de graisse qui s'accumule autour de la taille. L'intervention peut également permettre de lisser les plis de la peau dans la région de l'abdomen. Cet article traite de ce qu'implique la liposuccion du ventre, ainsi que de son coût, de ses risques et de ses avantages. Quel est le coût moyen d'une plastie abdominale ? Selon les statistiques les plus récents, le coût moyen d'une plastie abdominale est de 6 000 euros. Ce prix varie en fonction du lieu et de la couverture d'assurance. Selon l'endroit où vous vivez, vous pouvez obtenir une intervention pour un prix aussi bas que 4 000 euros ou aussi élevé que 10 000 euros. Quels sont les risques liés à la liposuccion de l'abdomen ? • Risque d'infection. • Risque d'hémorragie. • Risque de cicatrisation. • Risque de nécrose (mort) de la graisse, qui peut se produire si la liposuccion est pratiquée dans une zone où l'apport sanguin n'est pas suffisant pour soutenir le retrait de la graisse, ou si trop de tissu est retiré en une seule fois. Cela peut également conduire à un résultat esthétique médiocre pour votre abdomen, car vous aurez des indentations ou des zones irrégulières là où la peau était lisse avant l'intervention ! La meilleure façon d'éviter cela est de s'assurer que votre chirurgien a de l'expérience dans les procédures abdominales ; tous les chirurgiens ne sont pas qualifiés pour ce type d'interventions et peuvent ne pas savoir comment retirer au mieux la graisse de certaines parties, comme les flancs ou les hanches, sans causer de dommages ailleurs sur votre corps, comme sur les bras ou les jambes, où il y a beaucoup plus de "rembourrage" disponible pour eux ! Quel aspect a le ventre après une liposuccion ? L'abdomen est plat et lisse. La peau sera tendue, mais pas trop. C'est normal pour la plupart des gens, car les cellules graisseuses sont éliminées pendant la liposuccion et aucune nouvelle cellule n'est créée pour les remplacer. Le nombril peut être déplacé plus haut sur le corps en raison de ce changement de position ; cependant, certains patients choisissent de faire repositionner leur nombril s'ils ne sont pas satisfaits de son nouvel emplacement ou de sa taille après l'opération (cela peut être fait en tant qu'intervention supplémentaire). Les sites d'incision se cicatrisent également rapidement : les ecchymoses devraient s'estomper dans les deux semaines ; le gonflement peut prendre jusqu'à trois mois avant de disparaître complètement. La liposuccion de l'abdomen est-elle très douloureuse ? On vous donnera des médicaments contre la douleur à prendre pendant et après l'intervention. Vous devrez également porter un vêtement de compression pendant plusieurs semaines après la liposuccion de l'abdomen. • Combien de temps cela dure-t-il ? Les résultats de la liposuccion sont permanents, mais si vous prenez du poids ou si vous cessez de faire régulièrement de l'exercice, vous devrez peut-être subir d'autres interventions pour conserver votre nouvelle silhouette. La liposuccion peut être un moyen efficace d'éliminer la graisse du ventre. Il s'agit d'une procédure permanente. Elle peut être réalisée sous anesthésie locale ou générale. La liposuccion comporte des risques, mais l'abdomen est plus beau après la liposuccion qu'avant son exécution. La liposuccion peut être un moyen efficace d'éliminer la graisse du ventre. La liposuccion est un excellent moyen d'éliminer l'excès de graisse de votre abdomen. Il s'agit d'une procédure efficace et sûre qui peut vous aider à obtenir le corps que vous avez toujours voulu. Cependant, la liposuccion comporte certains risques, tels que des saignements ou des infections au niveau du site de l'opération, voire la mort si quelque chose tourne mal pendant l'opération.

  https://aesthetics.paris/liposuccion/

Augmentation mammaire Composite questions et réponses : L'augmentation mammaire composite est une intervention chirurgicale au cours de laquelle un implant en solution saline ou en silicone est placé sous le muscle pectoral de la patiente. Cette intervention entraîne une augmentation de la taille et de la plénitude des seins, qui peut également être obtenue par transfert de graisse. L'augmentation mammaire composite peut être réalisée seule ou avec d'autres interventions, notamment une réduction et un lifting des seins, une mammoplastie de réduction, une liposuccion ou une plastie abdominale. Qu'est-ce qu'une augmentation mammaire composite ? L'augmentation mammaire composite est une intervention qui combine deux procédures différentes. La première étape est une augmentation, qui accroît la taille de vos seins en plaçant des implants sous la peau et derrière les deux côtés de votre paroi thoracique. La deuxième étape est une mammoplastie, ou lifting des seins, au cours de laquelle la peau autour de votre mamelon est resserrée et repositionnée pour vous donner une apparence plus jeune. Le chirurgien peut augmenter la taille de vos seins alors que vous êtes éveillée et que vous vous sentez bien pendant l'opération, car aucune incision n'est nécessaire pour cette intervention. Cependant, certaines patientes peuvent ressentir une certaine gêne après l'augmentation mammaire composite en raison d'un gonflement ou d'une ecchymose autour du mamelon, ainsi qu'une douleur due à l'insertion de drains dans les seins après la guérison (cela dure généralement une semaine). Si les patientes qui souhaitent des implants plus grands lors de la première séance de chirurgie ne veulent pas de cicatrices permanentes sur la paroi thoracique en raison d'interventions chirurgicales antérieures (comme des mastectomies), une augmentation mammaire composite peut être pratiquée à la place afin de laisser suffisamment d'espace à l'intérieur de ces mêmes zones sans avoir à subir d'autres interventions au préalable. Comment se sent-on après une procédure d'augmentation mammaire composite ? Après une intervention d'augmentation mammaire composite, vous aurez mal pendant quelques jours. Votre chirurgien vous prescrira des analgésiques que vous devrez prendre selon les instructions de votre médecin. Vous pourrez peut-être reprendre le travail après un ou deux jours, mais il est important de ne pas trop vous forcer pendant cette période. Il est également recommandé de s'abstenir de soulever des objets lourds, de faire du jogging ou d'autres activités intenses juste après l'opération, car ces activités pourraient provoquer des saignements ou des ecchymoses sous les greffes de peau de la paroi thoracique qui ont été utilisées pendant l'opération (cela se produit généralement dans les trois mois suivant l'opération). Combien de temps dois-je rester à l'hôpital après une augmentation mammaire composite ? La durée de votre séjour à l'hôpital après une augmentation mammaire composite dépend de votre situation personnelle et du type d'anesthésie que vous recevez. Par exemple, si vous subissez une anesthésie générale, il est probable que vous passiez la nuit à l'hôpital. Si vous recevez une anesthésie locale associée à une sédation (une forme légère de sédation consciente), il est possible que votre rétablissement soit suffisamment rapide pour que vous puissiez sortir de l'hôpital le jour même de l'intervention. S'il n'y a pas de complications pendant ou après l'opération, la plupart des patientes peuvent rentrer chez elles dans les 24 heures suivant l'intervention. Toutefois, certaines femmes peuvent avoir besoin d'un repos supplémentaire avant de rentrer chez elles, en particulier si elles ont reçu une anesthésie générale ou des blocages régionaux en plus de la procédure de pose de leurs implants mammaires. Est-il important que j'aie un implant mammaire avec ou sans mammoplastie ? Cela dépend du type d'augmentation mammaire qui vous intéresse. Par exemple, si vous souhaitez avoir un implant mammaire sans mammoplastie - l'intervention qui consiste à soulever et à remodeler vos seins - alors oui, il est important que vous subissiez ou non cette intervention en même temps que votre augmentation mammaire. Mais si vous souhaitez que les deux interventions soient réalisées en même temps (ce que l'on appelle la chirurgie "double plan"), alors non ; en fait, il est recommandé de les réaliser ensemble afin de ne pas augmenter les facteurs de risque d'infection ou de complications pendant la convalescence. Il principaux types d'augmentation mammaire : • Le placement sous le muscle • Le placement au-dessus du muscle (également connu sous le nom de sous-pectoral). L'implantation sous-musculaire nécessite moins de cicatrices que l'implantation sur-musculaire, mais elle est généralement moins populaire car de nombreuses patientes ont l'impression que leurs seins ont l'air plats après avoir été implantés de cette manière. Cependant, certains chirurgiens pensent que les implants sous-musculaires donnent de meilleurs résultats dans l'ensemble car ils permettent plus de mouvements lors de l'exercice ou de la danse que les implants sur-musculaires. Augmenter la taille de vos seins Un bon chirurgien peut augmenter la taille de vos seins pendant que vous êtes éveillée et que vous vous sentez bien. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles une femme peut choisir une augmentation mammaire composite. Si vous avez toujours voulu avoir des seins plus volumineux mais que vous hésitiez à subir une intervention chirurgicale, cette procédure peut être un excellent choix. L'augmentation mammaire composite est également une bonne option pour les femmes qui ont de petits seins et qui souhaitent qu'ils paraissent plus volumineux. L'augmentation composite présente plusieurs avantages par rapport aux implants traditionnels : • Elle permet à votre chirurgien de mieux contrôler la taille de vos nouveaux seins car ils sont fabriqués à partir de vos propres tissus plutôt que de silicone ; • Il y a moins de risques de cicatrices car il n'est pas nécessaire de pratiquer des incisions dans des zones sensibles comme les aisselles ou les bras ; • Il y a moins de risques d'infection ou de rejet (puisque l'on utilise les cellules de votre propre corps) ; • Le temps de récupération est globalement plus court car aucun corps étranger n'est inséré directement dans le tissu mammaire*. Une augmentation mammaire composite est un excellent moyen d'améliorer l'apparence de vos seins et de vous sentir plus sûre de vous. Il est important que vous trouviez un chirurgien qui a de l'expérience avec cette procédure et qui peut répondre à toutes vos questions avant de prendre une décision sur la question de savoir si cela vous convient ou non.

  https://aesthetics.paris/augmentation-mammaire-composite/

2013 - 2024 © The Oueb