Page d'accueil du site : Proxeed-Online

Proxeed-Online : Compléments alimentaires en faveur de la fertilité masculine


 Validé le 03/07/2014    834 vues

Il y a quelques décennies, quand on parlait de problèmes d'infertilité, on estimait que les femmes en étaient les principales causes mais aujourd'hui, grâce à des analyses et des statistiques plus fiables, on remarque que les hommes sont également sujets à ce genre de problèmes.

Les causes principales de l'infertilité masculine

Les raisons pouvant expliquer des problèmes d'infertilité chez l'homme peuvent être variés puisqu'il peut aussi bien s'agir de problèmes au niveau des spermatozoïdes (trop peu nombreux ou pas suffisamment mobiles) que des raisons extérieures (consommation de tabac, d'alcool, de drogues) ou encore des problèmes génétiques (varicocèle, etc.).

Quelles solutions ?

Afin d'améliorer la fertilité masculine, il est conseillé de faire prendre aux hommes des compléments alimentaires comprenant des nutriments comme le zinc, le sélénium, le L-carnitine ou encore l'acide folique.

Pour que ces compléments alimentaires aient un impact suffisant sur la fertilité masculine, il est conseillé de les prendre tout au long de spermatogenèse.



D'autres pages à découvrir

Fertilité masculine : Les hommes peuvent voir leur fertilité s'améliorer simplement en prenant deux fois par jour des compléments alimentaires spécifiques et efficaces. Ces compléments amélioreront la mobilité et la motilité des spermatozoïdes !

  http://www.proxeed-online.be/Infertilite-et-sterilite-masculine-pg-27.html

2013 - 2020 © The Oueb