Page d'accueil du site : Missions-Cadres

Missions-Cadres : Travailler en portage salarial


 Validé le 14/03/2013    727 vues

Le portage salarial procure de nombreux avantages souvent inconnus des travailleurs indépendants. Pourtant, ceux-ci sont extrêmement intéressants dans l'optique d'optimiser son temps de travail. La partie pénible pour tout travailleur indépendant est de s'occuper de certaines tâches administratives. Cela va de la facturation aux clients, la déclaration des revenus et le paiement des cotisations sociales. En rejoignant une entreprise de portage salarial telle que Missions-Cadres, vous déléguez complètement toutes ces tâches. Ainsi, Missions-Cadres facture directement vos clients et s'occupe d'encaisser les paiements. De fait, elle établit un bulletin de salaire basé sur le chiffre d'affaires déclaré mensuellement et s'occupe de payer les cotisations salariales et patronales. Choisissez le portage salarial et travaillez en toute sérénité, c'est possible avec Missions-Cadres.


  •   

D'autres pages à découvrir

Les frais de gestion chez Missions-Cadres : Chez Missions-Cadres, plus votre chiffre d'affaires est élevé, plus les frais de gestion diminuent. Consultez cette page pour avoir toutes les informations nécessaires à propos des frais de gestion.

  https://missions-cadres.com/frais-gestion.html

Le guide du portage salarial : Si le portage salarial vous est totalement inconnu, Missions-Cadres met à votre disposition une page sur son site pour vous expliquer son fonctionnement.

  https://missions-cadres.com/guide-portage-salarial.html

2013 - 2020 © The Oueb