Page d'accueil du site : Canyon Forest

Canyon Forest : Parcours aventure et canyoning à Villeneuve-Loubet


 Validé le 27/10/2015    438 vues

De nombreuses régions de la France sont de pures fascinations de la nature et se prêtent bien aux activités ludiques et à la détente.

Les Alpes-Maritimes font partie des régions qui regorgent d’attractions diverses que de nombreuses personnes adorent visiter chaque année. 

Les attractions des Alpes-Maritimes 

Les plages ensoleillées avec leurs eaux qui en été sont idéales pour les baignades sont connues par des milliers de touristes français et étrangers.

Mais, en dehors des plages, il y a aussi les paysages montagneux et les forêts qui font la fierté de cette région et de ceux qui aiment la nature.

Tout cela fait des Alpes-Maritimes un coin rêvé pour venir se reposer un weekend tout en faisant des découvertes.

Tout est présent pour une détente idéale au gré d’activités diverses pour tous ceux qui sont en vacances.

Un des coins parfaits pour mener des activités dans les Alpes-Maritimes est le village de Villeneuve-Loubet, plus particulièrement le parc Canyon Forest. 

Des activités à foison 

Ce parc propose aux visiteurs des activités de différents genres qui leur permettront de passer une bonne journée en compagnie des amis ou des membres de la famille.

Vous avez à votre portée des parcours en hauteur qui sont au nombre de 4 au total. Les parcours traversent environ 200 hectares de forêts, de falaises et de rivières et vous plongent dans des aventures très passionnantes.

Le Canyon Forest dispose de ponts de singe, de passerelles infernales, de tyrolienne pour enfants, de sauts de Tarzan ou encore d’escalades, de trapèzes volants, et de via ferrata. 

Le parc Canyon Forest se distingue en ce qu’il vous fournit de l’équipement de qualité pour vous protéger.

Vous aurez donc des gants, des baudriers, les mousquetons et poulies, des longes et des casques en fonction des activités que vous voulez mener.

Pour découvrir toutes les offres de Canyon Forest, faites un tour sur le site.



2013 - 2019 © The Oueb