N2F : application de gestion des notes de frais


 Validé le 07/02/2018    118 vues


N2F : application de gestion des notes de frais

À l'heure du 2.0, tout ou presque est gérable par téléphone. En effet, de nombreuses applications existent pour faciliter le quotidien de chacun. Ces dernières peuvent se charger de l'organisation des rendez-vous, de la gestion des comptes bancaires et plus encore. Elles sont destinées aux particuliers, comme aux professionnels. N2F.com ou Note de Frais est une application qui permet de gérer vos dépenses, du reçu à la comptabilité.

Qu'est-ce que N2F.com ?

Vous pouvez trouver sur n2f.com/note-de-frais toutes les informations relatives à l'application mobile. Elle a pour fonction de gérer les frais de déplacement et s'adapte à vos besoins. Elle peut ainsi prendre en main la gestion des indemnités kilométriques, que ce soit pour les véhicules professionnels ou particuliers. L'application s'occupe également du suivi des durées d'intervention lors d'une mission. Elle vous évite ainsi d'effectuer des contrôles, ces dernières étant réalisées lors de la saisie même des données. Que vous soyez salarié ou comptable, ne vous préoccupez plus du calcul des taxes, l'application s'en charge à votre place en exportant vos données Excel sur N2F. Vous bénéficiez aussi d'un paramétrage simple.

Pourquoi choisir l'application N2F ?

N2F est une application pour smartphone très pratique qui peut prendre en charge le calcul de la TVA récupérable. Elle constitue une solution efficace pour faciliter le quotidien des professionnels et des particuliers. Plus de 5 000 utilisateurs dispersés dans 30 pays se sont dit satisfaits après avoir utilisé l'appli pendant un an. Des économies d'argent et de temps ont été observées. De nombreuses offres adaptées à votre profil ainsi qu'à votre budget sont disponibles. Que vous soyez freelancer, manager, ou encore comptable, vous serez ravi de l'aide que peut vous apporter N2F.

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb