Craquez pour la boutique de costumes BellydanceDiscount.com et son blog dédié à la danse orientale


 Validé le 09/03/2018    201 vues


Craquez pour la boutique de costumes BellydanceDiscount.com et son blog dédié à la danse orientale

BellydanceDiscount.com : La meilleure boutique de danse orientale N°1 en France et en Europe

Vous êtes danseuse orientale débutante ou confirmée et vous cherchez à vous équiper pour vos représentations, BellydanceDiscount.com est là pour vous !

Ce site internet propose dans son magasin 4 rayons textile :

1/ Un rayon danse orientale femme

Ici, on retrouve bien entendu l'indispensable costume de danse orientale combinant un soutien-gorge et sa jupe assortie mais également des robes égyptiennes pour les chorégraphies Baladi, Saïdi, Khaleeji, Fellahi..., des soutien-gorges, jupes, pantalons, ceintures et foulards, manchons, collants et leggings, shortys, bodys.

Au côté de ces vêtements de danse orientale sont également proposés tous les accessoires nécessaires à la danseuse : voile de danse orientale, ailes d'Isis, éventails en soie, cannes folkloriques, veil poï, shamadan et chandeliers, sagattes, ballerines de danse, demi-pointes et protège-pieds mais aussi les toutes dernières innovations et tendances en la matière : les ailes d'Isis lumineuses équipées de LED, le cerceau lumineux, les rubans...

Enfin, des bijoux à strass, du maquillage de scène à paillettes, des articles de décoration orientale (pouf, narguilé...) et de bauté orientale (savon noir, gant, henné...) ainsi qu'une mercerie orientale dédiée à la confection de tenues de danse orientale sont disponibles à la vente.

2/ Un rayon tenues pour les cours de danse

La boutique propose des pantalons, ensembles, leggins, petits-hauts dédiés aux cours de danse, de fitness ou de yoga.

Loin des tenues à strass et paillettes, les vêtements proposés combinent parfaitement féminité, mode et confort dans l'optique de permettre à toutes les danseuses de se sentir belles et bien pas seulement sur scène mais également lors de leurs entraînements et stages de danse.

On oublie donc le survêtement disgracieux pour pratiquer sa passion !

3/ Un rayon danse orientale enfant

Parce qu'il était jusqu'alors difficile de trouver de beaux costumes de danse orientale pour enfant loin des déguisements bas de gamme, ainsi que des accessoires adaptés à leur gabarit, une vaste collection a été spécifiquement développée.

Elle abrite des hauts, sarouels, jupes, ceintures, foulards, costumes et même des voiles de danse orientale pour enfant, ailes d'Isis enfant ou encore des tenues de cours.

4/ Un rayon danse indienne bollywood

Une foule de saris, bindis, tatoos indiens, jupes amples, petits hauts courts bollywood, pantalons larges en satin ont été sélectionnés.

Le petit plus : Des jolis miroirs, bougies parfumées, encens et porte-encens fruit de l'artisanat indien.

La boutique propose en outre des tenues pour toutes les danses issues des danses fusions à savoir : le flamenco, la danse polynésienne, le cabaret, la salsa, le tribal fusion... 

Au sein de cet énorme magasin dédié principalement à la danse orientale mais ouvert à toutes les autres danses priment la qualité de service et des prix DISCOUNT toute l'année.

BellydanceDiscount.com, c'est plus de 6 années de savoir-faire au service des danseuses orientales du monde entier.

Notre blog sur la danse orientale, une mine d'informations pour toutes les passionnées

Vous êtes fan de danse orientale et cherchez à vous documenter sur toute l'actu liée à cette discipline (cours, spectacles, costumes et tenues, accessoires, nouvelles tendances, danseuses et professeurs réputés, écoles, musiques orientales...), le blog danse orientale BellydanceDiscount.com est la référence dans ce domaine pour trouver des informations fiables et de qualité.

Rédigé et illustré par des experts, il n'attend que vos lectures et vos commentaires.

Toutes les idées de sujet à traiter en rapport avec les danse orientale sont les bienvenues et peuvent être traités sur simple demande.

Un blog exclusivement au service des danseuses orientales !

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb