Notre sélection de bolas de grossesse sur le site de la maison Saily


 Validé le 12/03/2018    147 vues


Notre sélection de bolas de grossesse sur le site de la maison Saily

Vous cherchez un cadeau original pour une femme enceinte ? Offrez-lui un bijou très spécial : le bola de grossesse. Ce bijou a été importé depuis peu en France et gagne en popularité auprès des femmes enceintes. Vous pouvez vous le procurer rapidement en ligne sur des sites spécialisés dans les bijoux.

Qu'est ce qu'un bola de grossesse ?

Le bola désigne une petite cage en fer qui renferme une ou plusieurs billes de cuivre ou de laiton. Cette cage est attachée à un long cordon ou une chaîne qui arrive jusqu'au nombril. Sa particularité ? Il émet un doux tintement (issu des billes qui s'entrechoquent) à chaque mouvement. Ce bruit résonne alors chez le bébé durant neuf mois, et il pourra le percevoir à partir du 7ème mois de grossesse. D'habitude, le bola est conçu en argent mais aujourd'hui il est possible d'en trouver en or ou en en plaqué or rose. Vous en trouverez sous différents modèles à l'adresse saily.fr, un spécialiste dans la création de bolas de qualité. La maison Saily possède des boutiques dans différentes villes telles que Paris, Marseille, Lyon etc., mais vous pouvez passer commande en ligne et vous faire livrer votre bola de grossesse chez vous.

Un bijou passe-partout

Le bola peut être porté durant la grossesse et même après ! Pour ce faire, il suffit juste de raccourcir le cordon ou la chaîne et le tour est joué ! Il pourra également servir de clochette pour bébé en l'accrochant au mobile de son berceau. Enfin, certaines mamans préfèrent coudre le bola sur le doudou de bébé pour pouvoir l'emporter partout.

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb