Comment espionner un téléphone portable à distance (mSpy) ?


 Article VIP    Validé le 29/05/2018    172 vues


Comment espionner un téléphone portable à distance (mSpy) ?

Oui, espionner un téléphone portable à distance est parfaitement bien possible. Mais, encore faut-il installer un logiciel espion portable.

Toutefois, il convient de prêter une attention particulière au choix de son logiciel espion. En effet, les arnaques ne manquent pas sur la toile.

Aussi, exit les applications et sites qui promettent l’espionnage à distance d’un téléphone portable juste en insérant le numéro de la victime !

Il faut savoir que pour pouvoir accéder à ses informations, la victime doit être connectée à internet. Alors, quel est le meilleur logiciel espion sur le marché ?

Eh bien, c’est sans conteste mSpy, un logiciel multiplateforme qui permet d’espionner quasiment tout type de smartphone.

Espionner un téléphone portable à distance avec mSpy : comment procéder ?

Parmi les sites dédiés à la façon d’espionner un téléphone portable, mSpy constitue assurément une valeur sure. Notamment pour les parents qui souhaitent contrôler les activités de leurs enfants sur le web. Du coup, comment s’y prendre pour espionner un téléphone portable à distance grâce à ce logiciel ? Suivez le guide.

En premier lieu, il faut que vous vous connectiez au site. Ensuite, procédez à la création de votre espace en ligne en choisissant le forfait. Puis, munissez-vous du téléphone de la personne ciblée et suivez les instructions pour l’installation de l’application sur ce terminal. Une fois le logiciel installé, connectez-vous à votre espace en ligne sur votre téléphone. Et ce, afin d’obtenir un aperçu global de toutes les données recueillies.

Bon à savoir

Si le portable de la personne à surveiller est un iPhone, optez pour la version « sans jailbreak ». Celle-ci permet effectivement d’installer mSpy sans même l’avoir en main. Néanmoins, il est essentiel de disposer des identifiants iCloud de la personne ciblée. 

mSpy : de nombreuses fonctionnalités à la clé !

Compatible avec Android et iOS, mSpy est une solution de surveillance mobile très avantageuse. D’ailleurs, il propose une aide en ligne gratuite pour l’installation.

Ses différentes fonctionnalités ont en tout cas de quoi séduire, même les plus récalcitrants. Le principal atout de ce logiciel espion est le fait qu’il peut cacher son fonctionnement dans le téléphone cible.

Mais, il permet également de :

  • Consulter les appels entrants/sortants et e-mails
  • Suivre les SMS et messages multimédias envoyés ou reçus par l’utilisateur du téléphone
  • Connaitre la position GPS de l’appareil
  • Surveiller et contrôler l’utilisation d’internet, les applications et programmes
  • Accéder aux calendrier, contacts, fichiers multimédias et messages instantanés (Skype, WhatsApp, iMessage, Viber...)
  • Formater à distance le téléphone

2013 - 2018 © The Oueb