Les luminaires Dyberg Larsen chez Le Studio des Collections


 Validé le 27/06/2013    1625 vues


Les luminaires Dyberg Larsen chez Le Studio des Collections

Les suspensions à assembler

Ces suspensions scandinaves de qualité sont à monter par vous-même. De ce fait, leur coût est très abordable pour un luminaire suspension scandinave.

La structure est en plastique transparent. Le câble d’alimentation de 1,5m est gainé de plastique blanc. Il sont livrés dans une boîte. Le temps d’assemblage varie d’une dizaine de minutes à une vingtaine de minutes.

  • Le « Pineapple Magazine en vrac » comprend des feuilles en acrylique imprimé.
  • Les feuilles du « Kids » sont en acrylique à fond blanc et comportent de jolis dessins.
  • Les pétales en acrylique blanc du « Flower Power » sont finement travaillés pour rendre la délicatesse des fleurs.
  • La blancheur du « Drip Drop » évoque la pureté. Le « Cumulus » s’inspire des nuages pour la forme de ses feuilles.
  • Le « New Wave » a une forme originale tout en vague et se décline en blanc clair et en gris perle. Pour ce dernier, le câble d’alimentation de 3m est gainé de tissu blanc.

Les suspensions assemblées

Les versions « Pineapple » se déclinent en miroir 75, miroir 50, miroir 35, blanc 75, blanc 50 et en mini. Les abat-jour des modèles miroir sont en polystyrène miroir brillant tandis que ces des modèles blancs sont en polyester blanc brillant.

Le câble gainé de tissu fait 6m pour les suspensions de 75cm de diamètre et de 70cm de haut. Il fait 3m pour celles qui font 50cm de diamètre pour 40cm de haut ainsi que pour la version 35cm de diamètre par 35cm de hauteur et pour le mini luminaire suspension de 18cm pour le diamètre et la hauteur.

Les autres suspensions sont plus variées. Par exemple, la suspension 312 se compose de feuilles de polypropylène pliées en deux pour un aspect tout en douceur et en rondeur. Le « New Worker » s’inspire du design industriel pour vous offrir une forme délicatement travaillée aux couleurs profondes : vert, jaune, gris alu, bleu, fumé et rouge.

Le « Wireframe » se distingue par la variété de ses structures. Acrylique satiné de couleur jaune, rouge, fumé, menthe, bleu, pourpre ou blanc, chêne naturel ou chêne fumé constituent la structure de cette objet décoratif insolite.

Les autres luminaires

La gamme « Pineapple » comporte également un lampadaire design avec piètement en métal ainsi que des lampes à poser : Mini, Small 35 et Miroir 35.

Illuminez votre ambiance grâce à Dyberg Larsen et à ses magnifiques lampes, véritables objets de décorations utiles, pratiques et esthétiques. Ils sont à découvrir avec Le Studio des Collections.

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb