Cava Esthétique : la beauté sans douleur


 Article VIP    Validé le 15/06/2018    52 vues


Cava Esthétique : la beauté sans douleur

Qui a dit qu’il fallait souffrir pour être belle ? Cava-Esthétique prouve le contraire avec sa gamme d’appareils high-tech destinés aux instituts de soin et aux centres de soin. Mais également aux femmes et aux hommes soucieux de leur apparence. 

Cava-Esthétique pour un corps presque parfait

L’on a beau dire que c’est la beauté intérieure qui compte, la beauté physique joue un rôle important dans la vie personnelle et professionnelle. Dans un monde d’image, être beau ou belle présente un certain avantage. Et il n’y a qu’à voir les magazines de beauté et internet pour s’en rendre compte.

Cava-Esthétique l’a bien compris et propose des appareils high-tech pour prendre soin de son corps. Ces différents appareils offrent un traitement localisé et sans douleur des différentes parties du corps pour un remodelage inoffensif. De plus, ils n’ont aucun effet secondaire sur la peau. Au contraire, elle devient lisse, et les résultats sont visibles rapidement.

Pour ceux qui ont hâte de retrouver un corps de jeune fille ou de jeune homme après un régime alimentaire, les appareils de Cava-Esthétique sont plus que recommandés. Cerise sur le gâteau, certains appareils ne nécessitent pas l’intervention d’un professionnel. C’est notamment le cas du laserslimming.

Dites adieu aux cellulites et aux graisses disgracieuses

Poignées d’amour, hanche, culotte de cheval, ventre... certaines parties du corps résistent au plus strict des régimes alimentaires. C’est là que Cava-Esthétique entre en jeu. Pour vous permettre d’avoir une silhouette de rêve, sans peau d’orange ni amas graisseux, Cava-Esthétique propose des appareils de cryolipolyse.

Concrètement, c’est un traitement qui consiste à faire fondre les graisses par le froid. Cette nouvelle technique non invasive et non indolore a prouvé son efficacité à maintes reprises via des études scientifiques récentes sur l’homme et les animaux. Après 1 à 3 séances (en fonction de l’épaisseur des tissus adipeux), la zone ciblée est véritablement débarrassée de ses graisses superflues. Mais 45 jours après une séance, les premiers résultats sont visibles.

Si habituellement, les appareils de cryolypolise ont tendance à distendre la peau ou laisser une sensation de froid permanent sur la peau, avec Cava-Esthétique, ça va. En effet, ses appareils Coolslimming sont dotés de la technologie Heat and Colt et n’ont aucun effet secondaire (pas de rougeur ou d’hématome sur la peau).

Un corps longiligne grâce à Cava-Esthétique

La lipolyse est un traitement non invasif, indolore et qui ne nécessite pas une chirurgie. Avec des résultats éprouvés par des études scientifiques, elle est de plus en plus sollicitée pour se débarrasser des graisses sous-cutanées situées au niveau du ventre, hanche, cuisse, genou, bras, avant-bras, etc. Pour aider ceux qui cherchent à affiner leur silhouette, Cava-Esthétique dispose d’appareils de lipolyse performants et dotés de la dernière technologie « double waves ».

Dès la première séance, l’effet peau d’orange diminue de façon spectaculaire. Au fil des séances, la peau devient lisse et nette, les muscles se redessinent et le corps se tonifie. Assurément, le corps boudiné n’est plus qu’un lointain souvenir.

D'autres pages à consulter :

2013 - 2018 © The Oueb