Lutte contre le cancer : un beau combat pour l’humanité


 Validé le 21/06/2018    175 vues


Lutte contre le cancer : un beau combat pour l’humanité

Tout le monde connaît cette maladie qui ronge les personnes qui en sont atteintes. Heureusement, plusieurs organismes et associations consacrent leur existence à soulager les malades et à trouver des remèdes pour leur guérison. L'Association CIRIS et la fondation Beljanski font partie de ces organismes. Depuis plus d'une trentaine d'années, des malades ont expérimenté des produits proposés par le Docteur en Sciences Mirko Beljanski et témoignent de l'efficacité de ces produits.

La méthode de lutte contre le cancer

Vous pouvez voir les détails sur l'association, les témoignages et les méthodes sur le site beljanski.info mais voici en résumé en quoi la méthode consiste. Les principaux cancers concernés sont le cancer des ovaires, du pancréas et de la prostate. La méthode se sert d'extraits naturels non toxiques comme le Pao Pereira ou le Rauwolfia Vomitoria. Les extraits naturels provoquent la mort instantanée des cellules cancéreuses sans agir sur les autres cellules de l'ADN non malades. La combinaison de cette méthode avec les traitements habituels du cancer augmente l'efficacité des extraits naturels.

Les témoignages des patients

La plupart des patients qui bénéficient du traitement du Docteur Beljanski sont déjà passés par les traitements conventionnels du cancer. Insatisfaits ou estimant les traitements inefficaces, ils se sont tournés vers la méthode Belljanski dont ils sont convaincus de l'efficacité. L'un des témoins atteint de cancer de la prostate est même passé de 17,75 à 0,2 PSA en trois mois. Outre les cancers, la méthode beljanski concerne aussi d'autres pathologies comme le Sida ou l'herpès.

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb