Entreprise de construction de maisons individuelles dans la Normandie


 Validé le 18/07/2018    118 vues


Entreprise de construction de maisons individuelles dans la Normandie

Vous caressez le rêve de faire construire une belle maison pour y abriter votre famille nucléaire ?

Vous êtes en recherche active d’une société de référence spécialisée dans le domaine de la construction et capable de prendre en charge votre projet ?

N’hésitez pas à solliciter les services de la célèbre entreprise dénommée « TECO ».

Vous serez sans doute séduit par la qualité de leur prestation de services.

Une entreprise de construction de maisons individuelles de référence en Normandie

Cette entreprise s’est spécialisée dans la construction de maisons individuelles depuis près de cinquante ans dans la Manche et le Calvados.

Elle s’impose comme une référence dans ces deux départements Normands en raison de la qualité de services qu’elle s’emploie à offrir quotidiennement à sa fidèle clientèle.

Elle a obtenu l’agrément « Maison de qualité », un véritable gage d’assurance qualité pour tous ses travaux de construction d’habitations neuves ou de maisons contemporaines.

Elle regroupe un réseau de véritables experts attentionnés, disposés à vous dispenser des conseils et pour répondre à vos multiples préoccupations.

Ils vous accompagnent du début de votre projet jusqu’à sa finalisation et continuent de vous assister après la réalisation de votre projet.

Tous les logements qu’ils construisent bénéficient de la garantie de parfait achèvement, de bon fonctionnement, décennale, de livraison à prix et délais convenus de l’assurance dommage-ouvrage.

« TECO » ne se limite pas uniquement à la construction de maisons individuelles.

Elle a également élargi son champ de compétence et vous propose également ses services pour l’agrandissement de vos maisons, pour rénover un bien, pour aménager une extension ou pour vous aider à trouver très rapidement un terrain pour y bâtir par exemple votre maison.

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb