Clearmox : un logiciel de recouvrement efficace


 Validé le 01/08/2018    192 vues


Clearmox : un logiciel de recouvrement efficace

Clearnox est une solution de gestion qui est dédiée aux PME et aux TPE. Les fonctionnalités qui sont disponibles permettent de prévenir les contentieux, recouvrir les impayés, gérer et réduire les encours clients.

En d'autres termes, le logiciel est un outil d'autofinancement pour une gestion saine et proactive. Grâce à Clearnox, les dirigeants gagnent du temps dans les procédures de relance et de paiement des factures.

Clearnox : le logiciel indispensable en entreprise !

Depuis son lancement, le site clearnox.com/fr a géré plus de 200 millions d'euros de factures. De plus, le logiciel est compatible avec Sage, Navision, SAP ainsi que Cegid. Les utilisateurs disposent d'une interface intuitive et prête à l'emploi. Ajoutez-y une équipe de professionnels qui prodigue des conseils afin d'optimiser l'exploitation du logiciel.

Pour ceux qui souhaitent tester l'efficacité du logiciel, il est possible de faire un essai gratuit. Vous pourrez ainsi disposer des différentes fonctionnalités, tout en gagnant du temps dans le suivi des paiements des clients. Chez Clearmnx, l'équipe veille à répondre aux besoins des entreprises qui gagnent en trésorerie. Le logiciel connaît d'ailleurs un franc succès, comme le prouvent le taux élevé en matière de renouvellement des abonnements.

Afin de faciliter son utilisation, Clearnox offre plusieurs fonctionnalités, dont les tableaux de bord, le suivi intelligent des encours client ainsi que le scoring et marquage des clients. Il est désormais plus facile d'identifier les mauvais payeurs et de faire des relances personnalisées. L'utilisateur peut même avoir une vision calendaire et évolutive des prévisions d'encaissement. Il peut aussi compter sur la fonction Synthèse des actions à mener par scénarios et profils de clients.

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb