Visibrain, entreprise de référence mondiale au service de la veille e-réputation de votre marque


 Validé le 10/09/2018    193 vues


Visibrain, entreprise de référence mondiale au service de la veille e-réputation de votre marque

L’internet est aujourd’hui au cœur de notre mode de vie et les réseaux sociaux sont d’une importance capitale dans la stratégie de communication des entreprises ou des particuliers désireux de faire la promotion de leurs secteurs d’activités.

Sur ce, pour améliorer ou accroître sa notoriété dans un univers de plus en plus concurrentiel, il est fondamental d’améliorer sa réputation sur le web, car nombreux sont les facteurs horripilants susceptibles de nuire à la crédibilité de son entreprise.

Et rien ne vaut dans ce contexte une bonne stratégie de veille pour protéger la réputation de votre marque.

Si vous recherchez une entreprise spécialisée dans la veille et l’analyse de données sur internet, vous pouvez compter sur la société dénommée « Visibrain ».

Visibrain : protégez la e-réputation de votre marque au moyen de la meilleure stratégie de veille

« Visibrain » est une entreprise de référence qui s’est spécialisée dans la veille et l’analyse des données qui circulent sur internet depuis six ans environ.

Elle est créée puis dirigée par trois ingénieurs informatiques qui ont eu l’idée de se réunir pour développer une plateforme de veille pour permettre aux entreprises et aux particuliers d’avoir une parfaite maîtrise de leur réputation sur le web.

Sa notoriété dépasse les frontières de la France, car nombreuses sont les prestigieuses entreprises étrangères qui n’hésitent pas à lui accorder toute leur confiance en raison de la l’efficacité et la fiabilité de ses services.

Grâce à la plateforme de « Visibrain », vous aurez une synthèse plausible des retombées web et des médias sociaux autour de votre marque, les sujets associés et les influenceurs clé.

Ses systèmes d’alerte automatiques sont très performants et vous permettent d’être alertés immédiatement en cas d’activités suspectes afin d’anticiper les risques connus et identifier par la même occasion les tendances négatives.

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb