Karting 34, championnat loisir de karting dans l'hexagone


 Validé le 19/09/2018    154 vues


Karting 34, championnat loisir de karting dans l'hexagone

Le karting est une discipline du sport automobile qui génère une très grande attractivité.

De nombreuses compétitions professionnelles sont organisées en France, mais il existe également un championnat de karting loisir organisé dans l’hexagone : le karting 34.

Pour participer à la compétition, il vous revient juste de procéder à une inscription aux nouveaux défis.

Cette inscription est totalement gratuite et la validation se fait au moyen des « crédéfis ».

Si vous souhaitez obtenir de plus amples explications sur le championnat loisir de Karting 34, n’hésitez pas à vous rendre sur la plateforme dénommée « Karting 34 ».

Karting 34 : participez au meilleur championnat loisir de karting en France

Le but du championnat du Karting 34 est de faire qualifier les pilotes qui ont effectué les meilleurs chronos à une grande finale qui se déroulera sans doute les 15 et 16 septembre 2018.

Les qualifications ont débuté depuis quelques jours et font déjà révéler de grands talents qui font déjà étalage de toutes leurs compétences sur les circuits ayant adhéré à la compétition du Karting 34.

Les pilotes ont la liberté de choisir les défis, mais se doivent de respecter strictement les règles préétablies entre autres : le respect, la convivialité, la ponctualité, la passion pour le bon déroulement du championnat.

Si vous êtes un débutant, n’hésitez pas à mettre à profit la plateforme « Karting 34 » pour obtenir de plus amples explications sur les conditions du déroulement de la compétition.

Sur ce site, vous découvrirez une vidéo qui vous explique clairement la procédure d’inscription, des explications sur le chrono solo, les défis, crédéfis, le classement des meilleurs chronos des pilotes de Karting 34 sur les circuits du championnat et un forum pour échanger avec d’autres pilotes sur votre passion qu’est le karting.

D'autres pages à consulter :

    2013 - 2020 © The Oueb