Shine on web, création de sites internet et services de marketing et communication digitale


 Validé le 10/12/2018    193 vues


Shine on web, création de sites internet et services de marketing et communication digitale

Peut-on encore douter aujourd’hui des nombreux avantages de l’internet ? Assurément pas ! Grâce à lui, vendre ses services est devenu chose facile. Il suffit d’avoir un bon site web et ça y est.

Malheureusement, tout le monde n’y arrive pas. Certains disposent d’un site, mais n’arrivent pas à le rentabiliser. D’autres par contre n’en disposent pas du tout, mais ont tout de même des choses à faire valoir.

Que vous soyez de la première ou de la deuxième catégorie, dites-vous que l’heure d’un nouveau départ a sonné. En effet, Sandra Poisson, consultante en marketing et communication web, mais également créatrice de Shine on web se met entièrement, elle et son équipe, à votre disposition pour régler tous les problèmes se rapportant à votre site web.

Experte en création de sites internet, elle propose également des services de marketing et communication digitale aux entrepreneures. Elle vous aide à passer aux outils pro pour votre activité, à faire un point stratégique et vous apprend le marketing internet. En d’autres termes, Sandra améliore votre référencement naturel et vous aide à gagner en référencement naturel.

Comment peut-on bénéficier de ces services ?

À partir de son site web (Shine on web), vous pouvez prendre rendez-vous et discuter (par mail ou appel téléphonique) avec elle. Il sera question lors de vos échanges de lui faire part de votre projet, de vos objectifs et des difficultés que vous rencontrez avec votre site internet.

Si vous êtes aussitôt prête à vous engager, vous recevrez 24 h plus tard un devis dans lequel est décrit en détail la prestation à effectuer, le délai pour l’exécuter, les modes de règlement et de livraison, puis le coût de la prestation.

Tout est clair, il ne vous reste maintenant qu’à faire le premier pas. Votre avenir, c’est tout de suite.

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb