S'amuser avec des habits de sumo pour enfants et adultes


 Article VIP    Validé le 20/02/2019    146 vues


S'amuser avec des habits de sumo pour enfants et adultes

Un divertissement qui séduit les familles

Vous voulez vous amusez et vous aimeriez vous divertir autrement ? Ou seulement désirez-vous faire plaisir à vos enfants ? Un location de sumo est à votre disposition pour vous offrir une opportunité de vivre une grande aventure en jouant comme de vrai.

Comme les vrai combattants de sumo qui pèse plus de 100 kilogrammes. Ce divertissement assure une ambiance qui est à la hauteur des espérances des organisateurs et offre des moments de rire et de d'amusement incomparable. Il suffit d'aller sur le site de cette société pour voir la vidéo.

Par le poids que supporte les candidats sur leurs épaules, il seront diminués dans leur mouvements ce qui entrainera des situations cocasses.

Les femmes comme les hommes pourront enfiler ces tenus en un clin d'œil et seront prêt à s'affronter sur le tatami. Pied nu comme pour le vrai. Il s'agira ici de faire chuter son adversaire.

Tous les moyens sont bons. Le pousser, le tirer , lui faire un croche-pied. Un bon moment qu'il faudra immortaliser avec l'appareil photo ou la caméra. Et se le repasser dans le futur pour rire de nouveau des situations qui ont été vécues.

Une location avec la livraison comprise

Cette société loue pour tout le monde des déguisements de sumo. Aussi bien pour les adultes, les adolescents que pour les enfants, il existe des habits pour tout le monde. Il n'y a pas de distinction entre le masuclin et le féminin. Il suffit seulement de louer les 2 costumes et les casques, qui forment l’ensemble pour jouer sur le tatami et mettre à terre l’adversaire.

Ainsi, cette location de sumo est à la disposition et sera livrer à l'heure précise dans l'Ain comme dans d'autres départements déterminée par l'organisateur. Et sera reprise suivant l'heure de fin fixé au préalable.

Tout le monde pourra essayer ce moment de divertissement pas comme les autres.

Il est original de préparer un combat de sumo pendant les fêtes d’anniversaires des enfants ou bien pour les étudiants lors du bizutage ou autres moments universitaires. Les enfants peuvent parfaitement en profiter, il n'y a pas de danger pour eux.

Leur corps est parfaitement protégé ainsi que la tête avec un casque remplit de mousse.

Les professeurs ou les parents des enfants peuvent également y participer car cette location sumo dispose des déguisements pour tout le monde comme on l'a signalé à plusieurs reprise dans cet article.

Les locataires de ces déguisements peuvent aussi être des jeunes hommes et des femmes qui veulent parfaire l’animation de leur enterrement de vie de célibataire.  Avec ce divertissement on est assuré que les invités seront ravis.

Le tatami, les déguisements et l’ambiance assurée n’attendent plus que vous pour y participer. Il suffit seulement de demander sur le site un devis pour connaître le prix exact de la location de ces déguisements en Rhône-Alpes et Auvergne. Un formulaire est à remplir pour avoir connaissance des conditions.

D'autres pages à consulter :

    2013 - 2019 © The Oueb