Chirurgie Esthétique Lavocat, votre chirurgien esthétique à Bordeaux


 Validé le 22/02/2019    187 vues


Chirurgie Esthétique Lavocat, votre chirurgien esthétique à Bordeaux

Pour lutter contre les effets du vieillissement ou du surpoids sur votre corps, vous envisagez de recourir à la chirurgie esthétique. Sur Bordeaux, le Docteur Romain Lavocat, chirurgien esthétique expert, vous informe en toute transparence sur ses services.

Chirurgie Esthétique Lavocat, pour trouver un chirurgien plastique de confiance

Le docteur Romain Lavocat, grand nom de la chirurgie esthétique à Bordeaux, vous informe sur toutes les prestations d'interventions esthétiques sur son site chirurgieesthetiquelavocat.com. Vous pourrez y trouver les réponses aux questions que vous vous posez avant de vous lancer dans une chirurgie plastique, comme des informations sur les techniques chirurgicales employées en médecine esthétique et en reconstruction.

Difficile de confier son corps et sa santé à un inconnu dont on ignore tout ! En toute transparence, ce chirurgien de confiance affiche librement toutes ses références afin de vous permettre de juger de son expertise.

Les interventions esthétiques proposées

Les interventions plastiques ou plasties les plus courantes comprennent notamment la chirurgie des seins, la rhinoplastie, la liposuccion et la greffe de cheveux.

La mammoplastie peut se porter sur l'augmentation mammaire par injection de graisse ou par pose d'implants ou prothèses, ainsi que la remontée des seins par lifting, la réduction mammaire, la correction des mamelons invaginés, mais aussi le traitement des seins tubéreux et de la gynécomastie.

La rhinoplastie quant à elle propose de corriger les défauts du nez comme la bosse, le nez crochu, la pointe épaisse, le nez trop plat, etc.

La liposuccion par aspiration, le chirurgien corrige les excès graisseux localisés qui peuvent être la cause d'une silhouette disharmonieuse.

Enfin, la greffe de cheveux augmente la densité de la chevelure et comble les zones dégarnies, mais peut aussi réduire la visibilité d'une cicatrice localisée dans les sourcils ou dans la barbe.

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb