Société portage, le portage salarial des experts en informatique


 Validé le 26/02/2019    149 vues


Société portage, le portage salarial des experts en informatique

Vous travaillez en tant qu'expert informaticien freelance ou consultant informaticien indépendant, et vous aimeriez sécuriser votre activité et vos revenus ? En contractant avec Societe-portage.fr, devenez informaticien salarié porté et profitez des avantages du salariat tout en gardant votre indépendance !

Societe-portage pour devenir informaticien salarié porté

En signant un contrat de travail avec une société de portage comme societe-portage.fr, vous devenez informaticien salarié porté.

Ce statut offre de nombreux bénéfices, comme de profiter des mêmes avantages sociaux que le salarié : l'arrêt maladie, les congés payés, l'allocation chômage et les cotisations retraite.

Spécialisée dans le secteur informatique, SPG accompagne les consultants et experts informaticiens indépendants en leur offrant la sécurité du salarié, sans les contraintes.

Informaticien salarié porté, pour travailler en toute indépendance

Si vous cherchez le meilleur moyen de travailler en toute liberté sans devoir gérer de contraintes administratives ni vous inquiéter de votre sécurité financière, optez pour la société de portage ! Une fois votre contrat de travail signé, la société s'occupe de toutes les tâches administratives relatives à votre activité : déclarations, cotisations, etc.

Vous n'avez plus qu'à trouver les missions, les remplir et percevoir vos honoraires sous forme de salaire régulier. Plus de mois creux !

Vous travaillez indépendamment, comme vous l'avez toujours fait, en télétravail ou dans les locaux de la société de portage salarial. Vous bénéficiez même du droit à la formation professionnelle ainsi que de formations spécifiques qui vous permettront de mettre à jour vos compétences, afin d'élargir votre palette et de vous permettre d'assurer encore plus de missions.

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb