Résidences EHPAD, des établissements pour seniors adaptés à tous les niveaux de dépendance


 Validé le 08/03/2019    163 vues


Résidences EHPAD, des établissements pour seniors adaptés à tous les niveaux de dépendance

Pour le bien-être des seniors dépendants, il est nécessaire de trouver un établissement adapté à leurs besoins. Les résidences EHPAD vous proposent des maisons de retraite médicalisées, conçues et pensées en fonction du niveau de dépendance de chaque personne.

Des établissements adaptés à chaque situation de dépendance

Le site residences-ehpad.com rassemble des maisons de retraite médicalisées, un centre Alzheimer ainsi que des résidences seniors à Margny-lès-Compiègne.

Ces établissements professionnels vous assurent une prise en charge spécifique et surtout, adaptée au niveau de dépendance de votre proche. Les résidents bénéficient d'une surveillance et d'une assistance médicale 24 heures sur 24.

Les résidences sont très bien situées et accueillent les seniors dans un environnement agréable et privilégié. L'EHPAD garantit des soins dédiés aux personnes âgées et un cadre de vie idéal, des animations, une restauration adaptée et bien d'autres services de confort qui agrémenteront leur séjour temporaire ou permanent.

L'équipe de professionnels vous accueille de jour comme de nuit.

Des résidences senior pour se sentir comme chez soi

Loin des hôpitaux froids et impersonnels, les EHPAD permettent aux seniors de demeurer comme chez eux et de recevoir des visites. La vie de la maison est à la portée de tous les résidents, quels que soient leurs difficultés de mobilité ou leur niveau de dépendance.

Les équipes luttent activement contre la désocialisation des seniors et leur proposent de se réinsérer dans la vie quotidienne pour combattre la solitude.

Leur mission est de répondre aux besoins des pensionnaires et de les accompagner humainement, eux et leurs proches, dans cette nouvelle étape de leur vie. Les soins de gériatrie prodigués servent à apporter du bien-être physique, moral et à prendre en charge les différents niveaux de sénilité et de handicap.

Découvrez sur le site les différents établissements sur Margny-lès-Compiègne : le Château de Neuville, les Jardins de Sémiramis, la Villa Epinomis et la Résidence Saint-Régis.

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb