BG Plastic : le spécialiste du moulage par injection


 Validé le 22/04/2019    123 vues


BG Plastic : le spécialiste du moulage par injection

Le moulage par injection désigne un procédé de fabrication de pièces en grande série, appliqué principalement sur les matières plastiques et caoutchoucs. L'injection plastique nécessite un savoir-faire spécifique, voilà pourquoi il convient de se fier à une entreprise compétente pour faire réaliser ses tirages.

Découvrir BG Plastic, spécialiste du moulage par injection plastique

BG Plastic, à découvrir sur le site bgplastic.com, existe depuis 2001. C'est une entreprise à taille humaine formée par une équipe de professionnels mettant leur savoir-faire technique et leur énergie à la disposition de ses clients, dans le but de fabriquer leurs pièces plastiques injectées avec le plus grand soin. Ses domaines d'activité sont l'électrotechnique, le médical, l'agroalimentaire et le levage.

BG Plastic peut répondre à tous vos besoins qu'il s'agisse d'une fabrication en petites ou en grandes séries et vous accompagne de l'idée au produit fini. Elle est à vos côtés dès l'étape de l'étude jusqu'à la livraison personnalisée de votre commande, sans oublier la confection des moules et des prototypes.

Les bonnes raisons de faire confiance à BG Plastic

BG Plastic travaille avec du personnel expérimenté, réactif, dynamique et disponible. La satisfaction de ses clients est leur préoccupation majeure, c'est pourquoi l'entreprise vous assure la qualité et la réalisation de votre commande dans les délais convenus. Elle est certifiée ISO 9001 V2015 pour la transformation de matière plastique par injection. Elle garantit également la traçabilité de toutes ses productions, tout en pratiquant un autocontrôle performant en phase avec les exigences de chaque client.

BG Plastic dispose d'équipements haut de gamme pour fabriquer vos pièces dans les meilleures conditions, pièces injectées de moins d'un gramme et jusqu'à 2,5 kg. La société utilise des robots trois axes numériques, 16 presses à injecter de 25 à 610 tonnes ainsi qu'un atelier de marquage par tampographie, un bureau d'étude, un atelier de montage, un atelier mécanique des moules et un magasin de stockage.

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb