Fan de Mangas? Sortez vos héros de l'écran!


 Article VIP    Validé le 02/05/2019    231 vues


Fan de Mangas? Sortez vos héros de l'écran!

Et si pour une fois, nous sortions nos héros de l’écran? L'histoire de Saiyan Spark.

La passion pour les Mangas

Si comme moi vous êtes passionnés de culture japonaise et de Mangas, des noms comme Goku, Naruto, Luffy ou encore Izuku ne sonneront pas étranger à votre oreille.

La majorité d’entre nous a découvert et continue de découvrir ces hommes (et femmes) mythiques par le biais de nos écrans ou des pages de nos Mangas papier.

Pourtant, en tant que vrais passionnés, il n’y a absolument aucun doute que nous aimerions pousser notre passion un plus loin, au-delà du média papier et de l’écran. Je parle au nous, mais personnellement en étant plus jeune, j’en ai toujours rêvé.

Malheureusement, les moyens de l’époque ne me le permettaient pas.

Je me souviens encore lorsque j’ai célébré mes 10 ans ma mère m’avait offert une figurine de Goku en Super Saiyan 3 pour mon anniversaire. Je ne pense pas que je pourrais décrire en mots la joie que j’avais ressenti à ce moment.

À part en voir en les publicités à la télévision, ou les lorgner sur les étagères des librairies du quartier, posséder des figurines de mes héros restait pour moi un rêve lointain! Pourtant c’était le cas.

Malheureusement pour moi, cela n’a pris que 5 jours à mes collègues de classe pour me le dérober.

Le retour à la réalité fut terrible. J’ai pleuré mais je ne l’ai jamais avoué à ma mère car je savais tous les efforts qu’une telle dépense hors budget lui avait demandés en tant que mère monoparentale.

C’est en repensant à cette triste expérience que j’ai toujours nourri ce désir de proposer des produits sur les Mangas pour permettre à tous les passionnés comme moi de pouvoir vivre leur la passion et la pousser un peu plus loin avec des vêtements, figurines et accessoires leur permettant d’avoir leur héros plus près d’eux les jours avec eux.

Imaginez avoir sur le chevet de votre lit, non pas une lampe banale, mais plutôt une lampe DBZ exposant le Kamehameha de Goku contre Vegeta avec éclat!

Ou bien au lieu d’une bague lamba sur le doigt, de vous la jouer membre de l’Akatsuki avec une bague Akatsuki?

La naissance de Saiyan Spark

Voilà comment est né la boutique en ligne de Mangas Saiyan Spark il y a quelques années.

Grâce au développement d’Internet, mon ami d’enfance et moi avons été en mesure de monter une boutique en ligne proposant des produits liés à l’univers des Mangas.

Nous avons dans un premier temps commencé avec l’incontournable Dragon Ball, étant de grands fans de la série.

En l’espace de quelques mois et suite à la demande grandissante, nous avons élargi notre gamme de produits avec d’autres séries comme Naruto, One Piece ou encore My Hero Academia.

Parallèlement, nous avons bâti la communauté des Sparkers sur Instgram et Facebook.

Elle compte aujourd’hui plus de 11 000 otakus qui partagent tous les jours, ensemble, leur passion pour les Mangas.

Aujourd’hui, nous sommes fiers de nous positionnés parmi les chefs de file du secteur et de desservir des milliers de Francophones dans le monde.

Rejoignez-nous! Venez vivre votre passion!

D'autres pages à consulter :

2013 - 2019 © The Oueb