Ces accessoires voiture qui nous simplifient la vie


 Validé le 07/08/2019    98 vues


Ces accessoires voiture qui nous simplifient la vie

Quand monsieur météo décide de jouer des siennes, il est pratiquement impossible de garder l’habitacle de sa voiture propre.

En effet, la boue, les feuilles mortes et le parapluie qui dégouline sur le sol de la voiture laissent la moquette dans un mauvais état.

Sans compter que les microbes vont y établir leur nid.

Par ailleurs, même s’il fait beau, quand il y a des enfants ou un animal domestique, l’habitacle reste exposé à diverses saletés.

La solution pour protéger sa voiture ? Un tapis de voiture. Qui plus est, il constitue un élément de décoration pour rehausser l’intérieur de la voiture.

Un tapis de voiture sur mesure pour un intérieur voiture impeccable en tout temps

Le tapis de voiture fait partie de ces petits accessoires qui ont un grand rôle dans la protection de l’intérieur de la voiture.

À condition qu’il s’ajuste parfaitement à l’habitacle. De ce fait, il doit être fixé au sol avec des attaches adaptées.

En outre, les dimensions doivent être conformes à l’habitacle.

Sur www.tapisvoiture.fr, les tapis de voiture sont réalisés sur mesure par des professionnels afin qu’ils s’intègrent parfaitement dans la voiture. Entièrement amovibles, ces tapis s’enlèvent facilement pour un nettoyage rapide.

Pour un tapis de voiture esthétique, les tapis sur mesure respectent la marque, le type et l’année de production du véhicule.

Ils peuvent même intégrer un logo (autre que celui de la marque constructeur) pour un tapis 100 % personnalisé.

Grâce à leur qualité et leur finition exceptionnelles, ces tapis auto sont comme les originaux, voire mieux.

Le tapis de voiture : un ami qui vous veut du bien

Effectivement, le tapis de voiture à lui tout seul :

  • Protège l’habitacle et les garnitures de l’usure, de la saleté et de l’humidité. En période de pluie, les chaussures mouillées et boueuses finissent par laisser des taches permanentes sur les garnitures sans protection adéquate. Ces taches peuvent fortement endommager les garnitures qui nécessiteront alors un remplacement. Une dépense que vous pouvez éviter avec un simple tapis de voiture.
  • Protège le sol de la voiture de la corrosion : l’humidité quand elle s’infiltre jusqu’au fond de la voiture augmente le phénomène de rouille. Et comme vous le savez sans doute, la rouille pour une voiture est comme un cancer, car elle cause beaucoup de dégâts.
  • Offre une meilleure qualité de conduite : en effet, le tapis de voiture permet de mieux adhérer ai sol évitant ainsi les accidents.
  • Permet de personnaliser l’habitacle : couleur, motif, etc.

Quel matériau pour un tapis auto ?

En fonction de vos envies et besoins, vous pouvez choisir un tapis de voiture en :

  • Moquette : il offre un rendu esthétique très intéressant et un confort indéniable. Mais, son entretien est un peu difficile.
  • Plastique (PVC, caoutchouc) : ce matériau est robuste et facile à nettoyer. Toutefois, il est bruyant le niveau de confort laisse un peu à désirer.

Avec un tapis sur mesure, vous pouvez avoir un accessoire robuste, confortable et design.

2013 - 2020 © The Oueb