Neokyo pour tous vos achats au Japon


 Validé le 16/10/2019    109 vues


Neokyo pour tous vos achats au Japon

Pour tous vos achats de produits "made in Japan" (snacks, mode, beauté, santé, bébé, jeux…), ne cherchez plus loin, Neokyo se présente comme la solution !

Le site vous propose en effet de profiter des meilleures affaires pour vos achats de produits nippons. En plus de faire des économies, vous pourrez profiter d'autres avantages.

Neokyo, comment ça marche ?

Rendez-vous sur le site neokyo.com/fr pour trouver les meilleurs plans pour faire tous vos achats au Japon. La firme vous offre deux choix : vous pourrez effectuer vos commandes directement sur le site ou bien les passer sur les boutiques nippones en ligne célèbres telles que Nichokichi, Lohaco, Amazon Snacks, Kobuku, Nestle ou encore Rakuten Snacks.

Dès que vous avez trouvé le ou les articles que vous souhaitez, il ne vous reste plus qu'à passer à la demande d'achat. Le site se charge ensuite de l'achat de vos produits directement au Japon contre seulement 2,13 euros de commission par achat.

Pourquoi choisir ce site pour faire des achats au Japon ?

  • La page vous permet ainsi d'accéder à différentes boutiques japonaises qui ne font pas d'expéditions vers l'international.
  • Vous pourrez ainsi utiliser le nom du site pour faire vos emplettes.
  • Mais ce n'est pas tout, car avec le service de l'entreprise, vous pourrez également faire des économies en frais de port.
  • En effet, il est déjà prévu sur le site un service de stockage de 45 jours gratuits. Ce qui lui permet ainsi d'expédier tous vos achats via un seul et unique colis.

 

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb