Net Offensive, prenez soin de votre e-reputation


 Validé le 18/10/2019    103 vues


Net Offensive, prenez soin de votre e-reputation

Vous êtes en quête d'une solution efficace et pérenne pour la gestion de votre e-reputation ?

Leader dans le secteur depuis 2011, Net Offensive vous propose d'endosser la responsabilité de surveillance, de valorisation de réputation et de protection de votre entreprise sur la toile.

Des experts vous aideront à adopter une réaction plus rapide et adaptée dans l'identification des crises à venir ainsi qu'à anticiper les contenus négatifs.

Net Offensive veille à votre réputation

Dans la gestion de votre e-réputation, Net Offensive s'évertue à mettre en place une veille stratégique e-reputation Google pour votre société, ce qui permettra d'aiguiser et de fluidifier vos réactions.

Sur le site netoffensive.com, la société propose également de diligenter des actions sur certains contenus nuisibles afin de vous apporter des droits de réponse et éviter de laisser les contenus abusifs salir votre réputation.

Mais ce n'est pas tout, car Net Offensive se charge aussi de vous assister dans la valorisation de votre e-reputation sur Google.

Entretien de votre e-reputation : les démarches concrètes

La veille stratégique en e-reputation Google passe par la collecte, le tri et l'analyse des mots-clés principaux de votre activité professionnelle. Vous pourrez compter sur Net Offensive pour vous donner des feedbacks des analyses de publication, des reportings et des recommandations pour le futur.

L'entreprise se charge également de l'examen des actions sur les contenus nuisibles en mettant en place une synergie de compétences particulières afin de supprimer, modifier ou bien limiter la visibilité des contenus indésirables.

Vous pourrez compter sur ses experts pour contribuer à l'amélioration de votre e-reputation via la création de contenus valorisants, l'usage et l'exploitation des contenus positifs. Il y a aussi les campagnes de Netlinking, la popularisation des contenus… Votre e-reputation sera entre de très bonnes mains !

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb