Portify, l’entreprise qui facilite le portage salarial


 Validé le 06/11/2019    78 vues


Portify, l’entreprise qui facilite le portage salarial

Toute activité engendre des tâches administratives, fiscales et juridiques lourdes qui prennent beaucoup de temps. Pour faciliter vos démarches et vous aider dans votre projet, l'entreprise Portify vous propose des services de portage salarial avantageux.

Une société de portage salarial pour consultants professionnels et entreprises

L'entreprise est spécialiste du portage salarial depuis de nombreuses années. Elle intervient surtout à Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Bordeaux et Lille pour les consultants professionnels et les entreprises.

Sur son site portify.fr, elle vous propose ses services de portage salarial 100 % en ligne qui sont simples, souples et sécurisés. Vous pourrez même dès à présent connaître vos revenus, car vous disposez d'un simulateur de salaire sur la plateforme.

Une solution de portage simple et avantageuse

Grâce à Portify.fr, vous pourrez enfin développer votre activité professionnelle de manière indépendante et bénéficier de tous les droits et garanties prévus par le Code du travail.

Il s'agit ici d'un mode d'organisation très bénéfique, car il vous permettra de faire votre activité dans une entreprise cliente en restant salarié. Vous avez donc une sécurité sociale, un droit à la formation, une prévoyance, une retraite et une assurance-chômage.

Les démarches à suivre sont très faciles. C'est la société qui vous établit un contrat de travail classique et un contrat de sous-traitance avec l'entreprise cliente. Et vous restez maître de vos décisions.

Elle se charge aussi de la facturation, les bulletins de paie et le versement de votre salaire en fonction de vos exigences. C'est une solution qui vous permettra d'alléger votre travail, d'oublier les contraintes juridiques fiscales et administratives et de transformer le chiffre d'affaires en une rémunération nette.

Pour les entrepreneurs, c'est aussi une excellente option de tester une activité avant de créer une entreprise.

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb