ExaCompare, comparateur de diagnostiqueurs en ligne


 Validé le 11/02/2020    51 vues


ExaCompare, comparateur de diagnostiqueurs en ligne

En activité depuis 2010, ExaCompare est une plateforme spécialisée dans la mise en relation entre les particuliers et les professionnels de l'immobilier ou du BTP.

Le site vous permet de demander des devis comparatifs en ligne, et d'obtenir les réponses de plusieurs artisans professionnels.

Vos demandes de diagnostics à déposer en ligne

Le site https://www.exacompare.fr propose aux particuliers de déposer des demandes de diagnostic immobilier directement sur sa plateforme.

Celle-ci vous permet de réclamer l'estimation d'un diagnostic obligatoire en quelques clics.

ExaCompare vous met en relation avec des prestataires qui pourront réaliser une expertise approfondie d'un bâtiment.

Ces professionnels vous permettent d'obtenir une forme de garantie indispensable pour convaincre acheteurs et locataires.

En dehors des évaluations avant vente et location, ExaCompare.fr procède aussi à des diagnostics avant et après travaux.

L'entreprise vous permet également d'obtenir des informations sur les devis et les professionnels dans les domaines de l'économie d'énergie.

La plateforme vous permet d'obtenir des devis sur les diagnostics avant démolition, évaluations périodiques, énergétiques, et estimations de biens avant prêts bancaires.

Vos devis sur mesure sur ExaCompare

La plateforme accueille tous les types de demandes visant à obtenir une garantie légale sur un bien immobilier.

ExaCompare vous aide à recueillir les documents indispensables à une vente de bien immobilier, quelle que soit sa nature.

En dehors des maisons et des appartements, les prestataires collaborant avec le site peuvent aussi intervenir pour évaluer l'état et la valeur de caves, de parties communes, et de garages.

Le site, spécialisé dans l'expertise approfondie d'un bâtiment, vous propose aussi de trouver des intervenants qualifiés.

Ces intervenants assurés et indépendants travaillent dans le diagnostic de locaux commerciaux, locaux industriels, locaux agricoles, bureaux et autres terrains.

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb