Réserver un magicien close-up à Lyon pour un mariage


 Article VIP    Validé le 25/03/2020    189 vues


Réserver un magicien close-up à Lyon pour un mariage

Que signifie la magie close-up ?

Voici un court rappel de ce qu’est la magie close-up. Il est important de noter que le monde de la magie comprend diverses disciplines et sous-disciplines.

Ainsi, on peut très bien se retrouver confronté à des tours de magie dans un théâtre. Lorsque le magicien effectue ses tours, les spectateurs profitent pleinement des réalisations hors du commun faites par l’artiste.

On peut aussi retrouver des tours de magie plus privés où l’assemblée est peu conséquente. Pour ce genre de représentation, les tours de magie se font via de petits objets. On ne mettra par exemple pas en scène une grosse boite d’apparition imposante.

Les principaux outils sont : des élastiques, des cartes, des pièces ou encore des billets. On retiendra donc des objets qui tiennent facilement dans les poches du magicien. On appellera ce type de magie : de la magie close-up, un type de magie qui se pratique au plus près du public, à quelques centimètres d’eux.

Dans quel cas faire appel à un artiste en close-up à Lyon ?

Il est tout à fait possible de faire appel aux services d’un magicien close-up lors d’un mariage.

Ce dernier peut par exemple intervenir au moment de l’apéritif à Lyon. Pour se faire, l’artiste se faufilera parmi les invités.

Pour répartir son temps intelligemment, il passera un temps limité à s’occuper d’un groupe d’invités précis et ainsi de suite. En optant pour ce type de prestation, les hôtes permettent aux invités de vivre une expérience commune, mais cela rajoutera aussi une touche d’originalité à l’évènement.

Une fois les prestations terminées, il est de grandes chances que les invités parlent avec émerveillement des tours de magie.

Il est tout aussi possible pour l’artiste magicien de proposer ses représentations close-up lors de salon pour entreprises ou encore lors de meeting.

En effet, l’artiste peut adapter ses tours de magie en fonction de l’image de marque de l’entreprise qui l’a engagée.

Voilà l’une des plus grandes qualités de la magie close-up.

Cette magie convient-elle aux enfants ?

Par expérience, on a pu remarquer que les enfants préfèrent de loin les tours de magie grandioses, ce qui n’est pas forcément le cas de la magie close-up qui fait principalement appel aux petits objets. Les cartes par exemple, ont une force d’attraction moindre sur les enfants de 3 à 6 ans.

En somme, on peut dire que la magie close-up est plus destinée à un public un peu plus mature, à savoir : des adolescents ou encore des adultes.

Toutefois en posant la question à un site web, il est quelquefois possible de trouver un bon magicien professionnel à Lyon qui pourra présenter un spectacle de magie pour enfants à quelques centimètres d’eux.

Il y aura des tours de magie ou l’humour sera présent. Attention il ne faudra pas compter sur un lapin comme il est possible de le voir souvent, mais plutôt de petits effets visuels.

L’art magique sera plus léger et le magicien pour enfants ne sera pas habillé traditionnellement avec un frac, une baguette magique et un chapeau.

Comment faire appel aux magiciens close-up ?

Le meilleur moyen de dénicher un magicien close-up c’est de faire appel à ses connaissances, aussi le bouche-à-oreille a un pouvoir grandiose.

Si cela n’aide pas vraiment, il faudra faire appel aux services d’un intermédiaire, d’un site web comme ceux que l’on a parlé.

Une fois que l’artiste choisit, il sera nécessaire de signer un type contrat pour bloquer la date. Le contrat devra être le plus détaillé possible.

Il faudra se faire préciser le programme de la formule choisie. Et surtout la durée totale du spectacle de magie.

C’est bien pour le comédien, mais aussi pour rassurer les organisateurs.

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb