Tout à propos des cigarettes electroniques


 Validé le 17/04/2014    1066 vues


Tout à propos des cigarettes electroniques

La cigarette électronique ne nuit ni à votre santé, ni à votre entourage. Une e-cigarette ne contient ni monoxyde de carbone ni nitrosamines qui sont des produits toxiques.

Il n'y a pas d'absorption d'une infinité de produits néfastes connus pour être cancérigènes contenus dans la cigarette traditionnelle.

L'un des autres pharamineux avantages de la cigarette électronique, c'est qu'elle ne provoque aucun tabagisme passif. Fumer près de vos enfants, vous sera possible dorénavant sans les soumettre à aucun danger sanitaire.

D'autres pouints à prendre en compte

Ce qui vous permettra aussi de fumer tranquillement dans les lieux publics surtout pour les pays où, il y est interdit vu que la fumée émise n'est pas vraiment une fumée, mais juste de la vapeur.

Vous n'aurez aucun mal à vous habituer à cette cigarette, vu que vous ne changerez pas vraiment vos habitudes gestuelles, elle a la forme d'une cigarette traditionnelle, se tient comme elle, elle reproduit les mêmes sensations et a parfois le même gout.

Grace à l'e-cigarette, vous allez réaliser des économies aussi et diminuer votre budget consacré au tabac.

Le mode d'emploi de la cigarette électronique reste un avantage aussi par rapport à la cigarette traditionnelle. Étant électrique, elle fonctionne sur batteries. Cela signifie qu'il n'y a pas d'usage de briquet ou d'allumette ainsi pas de flamme réelle.

Si vous la laissez tomber ou si vous la posez quelque part, il n'y a pas de risque qu'elle mette le feu à quoi que ce soit.

La cigarette électronique est un phénomène révolutionnaire qui a tenté des milliers de fumeurs en quête de diminuer les effets néfastes du tabac sur leur santé et de se procurer un meilleur mode de vie.

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb