Aeropark Nantes : Parking sécurisé et économique à proximité de l'aéroport Nantes Atlantique


 Article VIP    Validé le 02/08/2021    165 vues


Aeropark Nantes : Parking sécurisé et économique à proximité de l'aéroport Nantes Atlantique

Vous habitez Nantes ou ses environs, vous partez en voyage et ne savez pas où placer votre voiture en attendant ? L’entreprise Aeropark Nantes satisfait ce besoin.

Il s’agit du seul parking privé de l’aéroport de Nantes qui donne un accès direct à pied au hall d’embarquement de l’aéroport.

Pourquoi choisir Aeropark Nantes pour sa voiture ?

Le parking privé Aeropark Nantes opère maintenant depuis 7 ans. L’espace dédié aux véhicules se situe à 300 mètres des halls d’embarquements, soit 3 minutes à pied. Il faut aussi dire que ce parking est le plus proche de l’aéroport de Nantes Atlantique. Par conséquent, Aeropark Nantes est en mesure de proposer son service sans navette.

En plus de vous faire gagner du temps lorsque vous vous rendez à l’aérogare, Aeropark Nantes assure la sécurité de votre véhicule pendant toute la durée de votre séjour. En effet, la société effectue un état des lieux numérique et systématique des véhicules qui leur sont confiés. Le parking privé dispose d’un système de vidéo surveillance qui tourne 24/24 h 7 j/7. En professionnel sérieux et soucieux d’offrir un service de qualité, Aeropark Nantes propose des options supplémentaires intéressantes. Par exemple, le lavage intérieur et extérieur.

Par ailleurs, dès votre retour à l’aéroport Nantes Atlantique, vous avez la possibilité de récupérer votre voiture. Cela à tout moment de la journée, de la nuit et même les week-ends.

Votre véhicule fonctionne à l’électricité et vous craigniez de ne pouvoir rentrer directement, une fois à Nantes ? Pas de panique, le parking sans navette met à votre disposition une station de recharge pour véhicule électrique (7,4 kW). Votre voiture peut voir sa batterie pleine juste avant votre arrivée.

Enfin, Aeropark Nantes propose son service de parking privé et sécurisé à un tarif bas et économique. Si vous êtes régulièrement en déplacement durant l’année, cette solution saura préserver votre budget et vous faire gagner du temps.

Comment faire pour être sûr d’avoir une place de parking chez Aeropark Nantes ?

Pour profiter d’une place de parking low cost à Aeropark Nantes, c’est très simple. Vous devez dans un premier temps créer un compte. Cela implique de renseigner des informations classiques comme :

  • Votre nom, prénom ;
  • Votre adresse mail et adresse physique ;
  • Ville ;
  • Code postal ;
  • Numéro de téléphone mobile ;
  • Modèle de voiture et son numéro d’immatriculation ;
  • Un mot de passe ; etc.

Une fois le compte créé, vous pouvez faire une demande de réservation rapide. Sachez que Aeropark ne s’adresse pas uniquement aux particuliers. Les professionnels peuvent tout autant profiter du parking parfait de par sa proximité avec l’aéroport Nantes Atlantique.

Si vous êtes vous-même un professionnel qui enchaîne les déplacements, vous pouvez procéder à la création de compte professionnel entreprise.

Maintenant, vous connaissez le bon plan à Nantes pour garder votre voiture en toute sécurité pendant vos voyages. Faire confiance à Aeropark Nantes !

2013 - 2021 © The Oueb