IZO : votre spécialiste de la construction en bois en Haute-Savoie


 Validé le 24/08/2021    27 vues


IZO : votre spécialiste de la construction en bois en Haute-Savoie

À la recherche d'un constructeur de maison en ossature bois en Haute-Savoie ? IZO met son savoir-faire à votre service pour votre projet de maison contemporaine.

Maison unique, performante et durable

Entreprise de bâtiment située en Haute-Savoie, IZO est spécialiste de la construction de maisons individuelles en bois. Elle vous propose le style contemporain pour votre futur logement. Sur son site izo.net, vous trouverez un large panorama des types de maisons en bois qu'elle peut réaliser.

Puisqu'il s'agit de votre maison, vous serez le maître de votre projet. Le constructeur vous assure une architecture unique et personnalisée selon vos envies. Vous sélectionnez l'implantation, la surface, la couleur, l'apparence, les matériaux et toutes les options de votre habitation. Peu importe votre choix, vous bénéficiez d'une haute performance énergétique, de grandes ouvertures, de la lumière et du soleil tout en étant à l'abri du vent violent. Votre structure est conçue pour résister longtemps.

Des biens d'exception en Haute-Savoie

IZO peut également vous livrer une maison clé en main. L'entreprise vous réserve une large sélection de maisons neuves en VEFA (Vente en futur état d'achèvement). Elles sont belles à l'intérieur comme à l'extérieur. Ces biens se trouvent dans des secteurs calmes et au cœur de la nature. Les programmes immobiliers sont répartis sur Pringy, Sillingy, Vaulx, Collonges-sous-Salève ou encore La Ravoire.

Marque de l'entreprise Dunoyer, IZO comptabilise plus de 30 ans d'expérience dans la construction de maisons contemporaines en bois en Haute-Savoie. En tant que constructeur de maisons individuelles, IZO vous fait bénéficier des garanties du contrat CCMI (contrat de construction de maison individuelle). Ainsi, pour une réalisation sans faille du projet de votre vie, n'hésitez pas à recourir à son savoir-faire.

D'autres pages à consulter :

2013 - 2021 © The Oueb