Liquidation : -65% sur tout avant renouvellement complet de la gamme


 Validé le 08/11/2013    1136 vues


Liquidation : -65% sur tout avant renouvellement complet de la gamme

Nous vous avions informé il y a un mois : Vivelesbijoux.com, grossiste bijoux et accessoires, change de concept.

Après avoir géré à distance l'import de bijoux pendant des années, comme la plupart des grossiste bijoux, nous avons, en début d'année, installé un bureau en Asie.

Il est géré par des français et nous permet d'être au plus près des fournisseurs et de proposer des bijoux fantaisie femme, homme et enfant au juste prix.

Cela nous a permis de vous proposer depuis ce printemps des bijoux fantaisie pas cher encore moins chers afin de vous faire marger plus. Aujourd'hui, nous passons à la vitesse supérieure et liquidons le stock avant renouvellement de la gamme.

Liquidation bijoux fantaisie : -65% sur tout

Depuis mi octobre et jusqu'à la fin de l'année, nous liquidons notre stock en vue de vous proposer de nouvelles gammes en 2014.

Résultat : -60 puis -65% sur tout le site (hors déstockage bijoux) et ce n'est sans doute pas fini. Les fêtes de fin d'année approchent. N'hésitez donc pas à faire le plein de bijoux fantaisie mode pour femme, homme ou enfant.

En ce moment, les tarifs liquidation à -65% vous permettent de faire un coefficient de 8 à 10 sur les bracelets, colliers, bagues et autres articles.

Votre grossiste bijoux renouvelle sa gamme de bijoux fantaisie

Cette liquidation, c'est pour nous, c'est une façon concrète de passer à autre chose et de vous le montrer.

Face à l'émergence de nouveaux grossistes bijoux sur internet, aux gammes plus ou moins riches et qui proposent à peu près tous les même styles et qualité de produit, nous avons décidé de passer à autre chose et de nous démarquer.

Nous sommes aussi conscients que c'est par l'originalité de l'offre et sa présentation que vous pourrez aussi vous démarquer auprès de vos clients et faire la différence. Alors profitez des prix cassés de Vivelesbijoux.com, grossiste bijoux, en 2013 avant de mieux nous retrouver en 2014.

Vivelesbijoux.com, c'est toujours, sans minimum de commande et des colis expédiés en 24H maximum. A très vite !

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb