Un service de bijoux en ligne pour les hommes


 Validé le 09/11/2013    829 vues


Un service de bijoux en ligne pour les hommes

Il y a quelques mois à peine, Vivalatina créait sa collection de bracelets masculins composée de quelques pièces afin d'étendre sa gamme de produits et surtout d'élargir sa clientèle.

C'était une collection de démonstration des savoir-faire en terme de design et de travail des matériaux de luxe que sont l'argent massif, le cuir naturel et le bois précieux.

Aujourd'hui, Vivalatina propose un service de création de bracelets sur-mesure à toute sa clientèle, qu'elle soit masculine ou bien féminine. La collection sert ainsi de support pour créer des pièces uniques orientées vers les besoins de la gente masculine.

Les hommes aussi aiment les bijoux

Dorénavant, la bijouterie cherche à élargir la gamme de matériaux proposés pour la fabrication de bracelets d'hommes, en proposant des pierres fines, comme l'obsidienne mexicaine qui associée à l'argent est du plus bel effet.

La palette des pierres proposées n'est pas encore définie mais Vivalatina élabore déjà les quelques designs de bijoux avec pierres qui seront proposés aux internautes masculins à la recherche d'accessoires de mode personalisables.

Tout comme l'utilisation du bois précieux avec l'argent, le but affiché en combinant pierres fines et argent et d'offrir de nouveaux designs aux internautes et de proposer des bijoux qui seront faciles à porter, dans le cadre professionnel ou personnel.

La bijouterie Vivalatina, compte ainsi devenir un acteur majeur du web pour la fabrication sur commande de bracelets masculins.

D'autres pages à consulter :

    2013 - 2020 © The Oueb