Vibre, école de formation en sophrologie


 Validé le 20/06/2022    18 vues


Vibre, école de formation en sophrologie

Si vous souhaitez devenir un meilleur sophrologue et que vous êtes à la recherche d’une école de référence en sophrologie, cette plateforme est un site qui vous fournit des informations fiables sur une école de référence basée en France.

Meilleure école de sophrologie en France

L'école Vibre est née de l’écoute d’un grand nombre de sophrologues ainsi que des praticiens bien-être et des thérapeutes qui étaient unanimes sur leurs besoins. Elle est également née de nombreuses rencontres vertueuses, dans le partage de valeurs fortes et autour d’une ambition : développer l’empathie, se sentir bien avec soi-même et avec les autres.

C’est un établissement de notoriété qui forme au métier de sophrologue. L’équipe de Vibre est composée de sophrologues et formateurs expérimentés spécialisés dans des domaines distincts à savoir : l’ostéopathie, la biographie thérapeutique, la psychologie, l’hypnothérapie, la méditation, l’éducation, la santé, le massage, l’EMDR, etc. Ces professionnels apportent des conseils et formations de qualité aux passionnés des métiers du mieux-être.

Lieux de formations

Aujourd’hui, Vibre offre ses différentes formations dans des lieux inspirants. Elle ouvre ses portes à ses étudiants à Nantes (Vacouva, 5 avenue de l’Hôtel Dieu, 44000 Nantes) et Saint-Nazaire aux adresses suivantes : Le Jardin, 36 avenue Albert de Mun, 44600 Saint-Nazaire et Le Crayon, 3 Avenue Barbara, 44570 TRIGNAC.

Chez Vibre, vous avez plusieurs sessions au choix : les sessions « weekend » et les sessions « semaine ». Les sessions weekend sont programmées pour les samedi et dimanche tandis que les sessions semaines ont lieu les jeudi et vendredi.

D'autres pages à consulter :

2013 - 2022 © The Oueb