Cgivemarket.com, don d'objets entre particuliers partout en France


 Validé le 24/10/2022    26 vues


Cgivemarket.com, don d'objets entre particuliers partout en France

Dans le cadre du désencombrement de votre maison, vous voulez vous débarrasser des objets encore utilisables ? Découvrez cette plateforme qui vous permet de faire don de vos encombrants.

Des objets à donner ou à récupérer gratuitement

La plateforme cgivemarket.com simplifie le don d'objets en France. Vous avez des objets à donner ? Dans ce cas, vous pouvez publier votre annonce sur le site. Vous devez en premier lieu créer votre compte. Pour cela, rendez-vous sur la page d'inscription. Lorsque votre compte est actif, vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités de la plateforme.

CgiveMarket vous permet également d'échanger ou de récupérer des objets gratuitement. Naviguez à travers les différentes catégories pour trouver votre bonheur. Vous y trouverez par exemple de la bagagerie, des articles informatiques, de mode, de téléphonie, de bureaux, d'ameublement et de décoration. La plateforme dispose aussi de petites annonces d'appareils électroménagers, de produits pour bébés, animaux et bien plus encore.

Possibilité de livraison

Comme sur les e-commerces, vous pouvez bénéficier d'un service de livraison de vos objets récupérés chez CgiveMarket. Les produits gratuits sont livrés à partir de 6 € sur l'ensemble du territoire. Pour ce service, la plateforme collabore avec Colissimo ou Mondial Relay selon la distance. Il convient quand même de souligner qu'elle s'occupe seulement de la livraison des colis de moins de 10 kg.

Bien entendu, vous pouvez vous passer de cette prestation. L'autre possibilité, c'est de récupérer, d'échanger ou de donner les objets en direct. Si c'est l'option qui vous convient, il vous suffit de planifier un rendez-vous avec la personne intéressée ou le donneur. Vous pouvez contacter ce dernier par message via son annonce ou par téléphone.

CgiveMarket vous aide à limiter le gaspillage et vous encourage à participer à une action solidaire. N'hésitez pas à donner une seconde vie à vos objets récupérables en les donnant à ceux qui en ont encore besoin.

D'autres pages à consulter :

2013 - 2022 © The Oueb