Les Belles Vies, brocante de meubles vintages scandinaves


 Validé le 24/11/2022    20 vues


Les Belles Vies, brocante de meubles vintages scandinaves

Envie de faire de bonnes affaires tout en dénichant des pièces singulières pour votre maison ? Voici une brocante à découvrir.

Une large sélection de meubles vintages scandinaves

Adepte de vieux meubles, Les Belles Vies a certainement ce qu'il vous faut. Cette brocante à Marines vous présente à travers son site lesbellesvies.fr un grand choix de meubles vintages scandinaves. Le choix est vaste pour répondre à tous vos besoins d'aménagement.

Les Belles Vies a sélectionné pour vous des meubles des années 50 à 70, originaires de France ainsi que des pays scandinaves. Entre les enfilades, les commodes, les bibliothèques, les bureaux et les assises en tout genre, plusieurs modèles s'offrent à vous.

Peut-être que vous tomberez sous le charme des réalisations des designers de renom à l'instar de Marcel Breuer et de Charles & Ray Eames. Ne manquez pas non plus la gamme de mobilier enfant.

Des luminaires et objets déco anciens

Pour un aménagement complet, Les Belles Vies vous propose également des luminaires rétro dans des formes variées. Illuminez votre intérieur avec les Lampes Wonder Vintages se déclinant en plusieurs coloris. Verte, rose, bordeaux, noire, jaune ou orange, vous pouvez choisir celle qui vous attire le plus.

Des plafonniers, des lampadaires et des lampes à poser sont aussi en vente sur la brocante en ligne. Pour renforcer l'ambiance vintage, découvrez les miroirs anciens dorés et les vases.

Les Belles Vies est ainsi la bonne adresse à fréquenter pour dégotter de beaux meubles. Brocanteur depuis 2018, il vous propose de belles pièces restaurées dans les règles de l'art. N'hésitez pas non plus à le contacter si vous voulez vous débarrasser d'un meuble vintage ou encore d'un miroir ancien.

Découvrez sur l'e-boutique comment procéder. Profitez également du paiement facilité jusqu'à trois fois sans frais si vous manquez de budget pour vos achats.

D'autres pages à consulter :

2013 - 2022 © The Oueb