Techniques Chantiers Services, fabricant de machines de production de béton


 Validé le 06/01/2023    10 vues


Techniques Chantiers Services, fabricant de machines de production de béton

Vous êtes une entreprise dans le secteur du BTP ? Pour vos besoins en centrales à béton, vous pouvez vous adresser à Techniques Chantiers Services (TCS).

Trouver des centrales à béton neuves et d'occasion

La fabrication de centrales à béton est le cœur de métier de l'entreprise Techniques Chantiers Services. Ainsi, vous pourrez trouver sur le site techniques-chantiers-services.fr des machines de production de béton neuves. Vous aurez le choix entre les modèles Evolumix et Modulmix. Toutes les machines s'accompagnent de la gamme d'accessoires nécessaires à leur fonctionnement. Visitez la plateforme de l'entreprise pour en savoir davantage sur les caractéristiques de chacune.

Outre les modèles neufs, il est bon de savoir que la société propose également des centrales à béton d'occasion. Trouvez ce qu'il vous faut parmi les machines révisées et garanties. L'équipe de professionnels peut assurer le montage et la mise en route sur chantier sur toute la France ainsi qu'à l'étranger. Si vous n'êtes pas intéressé par l'achat, vous pouvez opter pour la location de matériel.

Une grande possibilité d'adaptation

Techniques Chantiers Services est un fabricant de centrales à béton en Isère. Cette entreprise possède de nombreuses années d'expérience. Ainsi, vous pouvez vous attendre à des produits de qualité, adaptés à vos usages et livrés à temps. Mais s'il s'avère que vous avez des besoins particuliers, n'hésitez pas à lui en parler pour que ces professionnels puissent vous proposer des machines sur mesure. Forte de son expertise, l'entreprise effectue également des études et des projets spécifiques à la demande. Découvrez sur son site quelques adaptations réalisées sur chantier.

Envie d'en savoir plus sur les prestations de TCS ? L'équipe est joignable via le formulaire de contact en ligne ou par téléphone. Si vous êtes en Isère, n'hésitez pas à vous rendre directement à son bureau à Aoste.

D'autres pages à consulter :

2013 - 2023 © The Oueb