Du nouveau chez Annonces Automobile


 Validé le 29/12/2013    874 vues


Du nouveau chez Annonces Automobile

Avec la forte progression des smartphones et tablettes tactiles pour la consultation d'Internet, Annonces Automobile ne pouvait rester les bras croisés.

Depuis le début du mois de décembre, deux applications sont disponibles au téléchargement.

Restez connecté à Annonces Automobile

En effet, les possesseurs de produits Apple (iPhone, iPad, iPod) et ceux utilisant Android peuvent ainsi consulter les petites annonces de voitures d'occasion de prestige à tout moment de la journée et ce quel que soit l'endroit où ils se trouvent.

Les applications sont extrêmement bien pensées pour aider l'utilisateur à trouver rapidement une voiture d'occasion sans y passer trop de temps. Dès que vous arrivez sur la page d'accueil, vous pouvez ainsi effectuer une recherche ou consulter l'annuaire pro pour trouver un vendeur proche de chez vous.

Si vous optez pour la recherche, il suffit d'indiquer une marque parmi celles proposées ainsi que le modèle si vous vous souhaitez que les résultats affichés soient les plus fins possibles.

Une fois que vous obtenez la liste des voitures mises en vente, vous pouvez consulter chaque fiche en détail. De fait, vous obtiendrez un descriptif complet et vous pourrez estimer l'état général du véhicule en visionnant les photos du véhicule.

Créez vos alertes, publiez vos annonces : c'est gratuit

Depuis la fiche, vous pourrez contacter le vendeur par téléphone ou par mail mais également créer une alerte afin d'être prévenu par e-mail lorsqu'une nouvelle annonce correspondant au modèle que vous consultez est mise en ligne. C'est un outil pratique qu'il est possible d'utiliser à volonté et ceci gratuitement.

Si vous possédez une voiture que vous souhaitez vendre, vous avez la possibilité de publier gratuitement votre annonce depuis votre smartphone ou votre tablette. Vous pourrez rédiger le descriptif, uploader des photos depuis votre bibliothèque et postez automatiquement votre annonce. Cela prend quelques minutes et vous pourrez modifier ou supprimer votre annonce en vous connectant à votre compte après vous êtes enregistré.

Les applications proposent également l'actualité publiée par Annonces Automobile. Ainsi, vous ne manquerez aucune news, encore plus si vous prenez les transports en commun pour vous rendre sur votre lieu de travail.

Vous pourrez également retrouver l'ensemble de vos alertes dans les options ainsi que les annonces que vous aurez ajouté dans vos favoris.

Comme vous le voyez, Annonces Automobile a créé deux applications très performantes et les personnes qui sont habitués à se rendre sur le site ne seront pas perdues en utilisant les versions mobiles.

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb